Oui sans problèmes, mais il faudrait que la formule soit arrêtée avant que je le fasse non ?
On reprend ?
Philippe, lui, a avancé sur la vidéo
J’attend le signal !
Niveau planning: pour l’affichage (fléchage, buvette, etc…), ça peut être préparer bien en amont, et juste poser le vendredi.
Une activité peinture pour les après midi pluvieuse de vacances
Niveau affiche ca donne quoi les gars ? Il faudrait faire qqch pour lancer l’info rapido et faire imprimer les affiches pour les avoir pour Bordeaux !
Nouvelle relance :
Je propose que l’on se base sur une évolution de celle de l’an passé. Quelqu’un peut-il s’en charger pour que je demandeà la mairie un tirage avant Bordeaux ?
On pourrait dessiner une crêpe ou galette pour symboliser la roue ou le ballon de façon bretonne!
Au fait j’ai créé un teaser
Je fais un truc demain, mais les autres propositions sont plus que bienvenues
Super Merci !
Ca vous va si on part sur ce “concept” ?
Reste à mettre des majuscules, des accents, le lien vers le site et changer 2-3 couleurs…
Merci de cette proposition !
je ne suis juste pas très fan de l’oeuf mais bon ca se défend !
@ gruuz : tinkiet le teaser sera utilisé !
Je me demande si on comprend vraiment que c’est une galette. J’ai mis un peu de temps à visualiser le truc mais j’avais en tête l’idée de Gruuz.
Effectivement, je m’en doutai un peu avec l’œuf, mais ça n’est pas évident que c’est une galette ^^
Sinon, je n’aime pas (trop) cette police d’écriture.
Mince vous avez raison, la galette avec l’oeuf ça passe moyen. Je m’y remets !
Sans manivelle/pédale/cadre sur la roue (sauf si un choix délibéré de minimalisme de l’artiste) ?
Par contre pour les accents sur le À et sur le FÉLIX je lâche rien.
super ! Merci, je prend avec ou sans accent ! Ceci dit sur des majuscules on ne met pas d’accent normalement non ?
Je fais une nouvelle page pour le tournoi ce weekend !
Je suis 100% pro accents sur les majuscules très chez président, c’est un oubli pur et simple (j’avais du les enlever avec l’autre police qui n’existe pas avec les caractères accentués).
Les manivelles, ça peut se tenter, mais avec les pédales ça risque d’être chaud. Je verrai si j’ai le courage (pas trop pour l’instant), mais c’est pratique le minimalisme ;à
Ok jme coucherai moins bête ce soir !
Ca me va ! Même avec juste une roue.