J’ai relu ton projet d’article Alex’, il est bien !
Tu parles deux fois de crêperie, ne faudrait-il pas être plus flou si la piste La pluie et le beau temps débouchait ?
J’ai relu ton projet d’article Alex’, il est bien !
Tu parles deux fois de crêperie, ne faudrait-il pas être plus flou si la piste La pluie et le beau temps débouchait ?
apparemment pour la piste l"a pluie et le beau temps" ce serait potentiellement aussi des crêpes proposées sur la place CDG par la crêperie Kersoazig donc du bio et du local semble-t-il … on ne prend pas trop de risque …
Mais dans le fond je suis d’accord de ne pas trop s’engager pour l’instant. on rejouera les éléments en temps utiles !
up!
Chouch, tu peux faire une relance des équipes sur le forum national ?
Date butoir au 15/9, cela signifie 1 à 2 créneau d’entrainement pour qu’ils s’organisent…
On tire des affiches ou pas?
Ne pas oublier dans la partie com de prévoir un balisage voiture ET piéton depuis les transports en commun.
oui j’ai demandé 50 ex. Je viens d’avoir le gars de la mairie il me demande une version en meilleure résolution et pdf. Apparemment le Jpeg que je lui ai fourni pixélise à l’impression …
Chouch tu aurais ca ?
Je t’envoie ça ce soir, effectivement la version web est riquiqui.
Cool merci !
Oui ! Il faudrait trouver deux volontaires pour imprimer et poser des trucs le samedi matin.
je peux imprimer en A3 couleur pour lundi.
Mais pas le temps de les poser. (a installer en dernière minute, coller sur du carton )
A faire plutôt le vendredi soir?
Des volontaires?
À trouver à l’AG !
Sam T et Marie veulent bien le faire on pourra utiliser quelques affiches et il faudra juste des grosses flèches à rajouter
je les ai contacté directement par mail !
Email bien reçu, on devrait s’en sortir !
Les affiches sont prêtes ! Il faudrait aller les chercher a la direction des sports a l’hôtel saint George ! Et commencer a en mettre a droite a gauche.
Quelqu’un ? Une ?
Merci
Est-ce que lundi prochain (au gymnase), je pourrais en récupérer 3-4 ? Je peux tjrs en mettre sur Vitré.
Si qqun va les chercher ! Moi je suis a Grenoble donc PAs possible !
C’est où ça l’hôtel St Georges ?
Il veut dire le palais Saint Georges rue Gambetta à droite en montant avant les pompiers.
Selon l’heure de fermeture jpeux peut être me débrouiller pour y passer mais ça risque d’être chaud.
J’ai pécho les affiches.
kinenveut ?
Moi !
Mais juste 2-3 pour mettre chez moi et au boulot
Je te la pique demain matin.