La CFM 2025 aura lieu fin octobre (25/10 au 01/11 environ, seconde semaine des vacances de Toussaint, départ le 23 ou le 24/10).
Nous étudions la possibilité d’un déplacement collectif.
Qui serait partant ?
La CFM 2025 aura lieu fin octobre (25/10 au 01/11 environ, seconde semaine des vacances de Toussaint, départ le 23 ou le 24/10).
Nous étudions la possibilité d’un déplacement collectif.
Qui serait partant ?
Sur le papier ça donne envie, mais je pense que c’est un peu tôt pour y aller avec les kids…
S’il y a une petite bande de casse-cou j’envisagerai p’tet le trajet pour profiter du tout-terrain et d’une éventuelle course de côte et du glide, mes grandes spécialités ^^
Et éventuellement un petit numéro de freestyle groupe of course.
je passe la Toussaint en Irlande, donc sans moi. Bon voyage !
Je me suis inscrit sous l’égide RMS (n°60)
Je serai très chaud d’avoir une place parmi l’équipe. J’ai pour objectif d’apprendre le wheelwalk avant de venir, mais pour l’instant c’est loin d’être gagné après seulement 5 jours d’entraînement ^^’
Sinon le 50m 1 pied ça devrait le faire même si je ne me suis pas chronométré
Et peut-être le trial même si je ne vais pas aller bien loin (j’ai quand même investi dans un mono trial 20" vu que j’ai complément explosé l’axe de l’ancien en descendant des marches de 30-50 cm) xD
Et pour les épreuves de cross-muni par exemple, celà dépendra de si je peux utiliser le 29" du club lors de la CFM ou non ^^’
D’ailleurs dans tous les cas je ne partirai pas de Rennes mais de Dijon. J’essaierai de venir en train (la galère que ça va être )
Coucou si mes congés sont validés ce qui est fort probable car je vais les demander bien longtemps avant, je viens avec vous. J’ai réservé un logement à Marnaz mais je peux encore annuler sans frais. Pour l’aller je suis partant mais je compte prendre une semaine de plus pour visiter la région à mono tranquillement avant de rentrer par le train après par exemple.
Sur la base des personnes m’ayant répondu :
Capucine,
Sam,
mes parents,
Matéo,
Adrien,
Cléophée,
Maïke (maman de Cléophée)(à confirmer),
Luce,
Amélie et Mathis (à confirmer ou pas ce week-end),
Armel et ses parents,
j’ai réservé par Airbnb un chalet pour maximum 14 personnes à 15 minutes environ de Scionzier du 24/10 au 01/11. On est à 225 € par personne pour le logement.
J’avais déjà réservé un grand hébergement qui ne s’est pas avéré disponible (déjà loué sur une autre plateforme), j’espère que celui-ci sera bien confirmé.
Il y a d’autres logements à Mont-Saxonnex si jamais on voulait compléter. Keiya que je n’ai pas compté dans les partants de Rennes. Alex’, ses parents et Eliott ? Christophe était peut-être partant avec sa chérie. Jojo était moyen partant mais il a encore peut-être moyen de se chauffer.
J’ai réservé un des minibus de l’Office des Sports (@chouch pourrais-tu leur faire un virement de 10 € pour l’adhésion) ; je leur demande confirmation pour l’attelage. Pour rappel il y a une petite prise en charge par le club des frais de transport.
Il faudra prendre un véhicule supplémentaire.
Mes parents (venant de Besançon) auront une voiture sur place.
Je communiquerai très bientôt sur l’inscription (à faire avant le 30/06)(70 €, pris en charge à 50 % par le club).
Coucou. Est-ce que ce serait possible de s’organiser avec tes parents Sam pour partir avec eux depuis Besançon ? J’aurais sans doute deux mono (mon 20" et le 29" du club si je ne suis pas en mesure de vous le rendre avant) et un sac de rando de 70L
Il est possible que mes parents fassent une semaine à la montagne avant d’aller à Scionzier. Je te redirai.