Coupe de France 2025

@toutestbon, @kazuol j’ai retenu un logement sur Scionzier avant que Sam me propose mais si y’a plus de place pour l’un de vous je peux garder mon logement et laisser ma place que @Sam me réservait avec le groupe ? J’ai encore un moment pour annuler sans frais ou pas, alors n’hésitez pas à me dire mais je peux encore libérer la place, moi tout me va. Biz

Je vais faire le déplacement en voiture mais je n’aurai qu’une place à proposer.

1 « J'aime »

Tu prendrais quand la route ? Tu as la place pour prendre quelques monos ? :innocent:

J’ignore encore l’heure et le moment du départ. Pour la place c’est comme la dernière fois pas un mono de plus ou un 20-24 tout au plus… :wink:

1 « J'aime »

Il me semble que j’avais 3 monos complets la dernière fois : 36S, 29S et 29" respectivement pour la route, le XC et la descente.
Je suis en train de m’organiser pour prendre mon 36S pour le 10km, un 29" pour le XC et la course de côte (je réfléchis à faire aussi la descente avec…), j’aimerais bien prendre un mono à roue libre pour le fun.

On va essayer de tasser en retirant les pédales comme l’autre fois ça devrait passer. Je prends deux monos voir 3 si j’ai le 24.

1 « J'aime »

Normalement nous aurons une remorque (à trouver) ; nous devrions pouvoir vous prendre des roues.

Pour l’orga globale, il faut penser au trajet mais aussi aux déplacements sur place.

2 « J'aime »

@kazuol, quand j’ai réservé je n’avais pas pris ton expression « avoir une place parmi l’équipe » comme une volonté d’être hébergé avec nous et je n’ai de toutes façons pas trouvé d’hébergement plus grand, désolé. À voir comment ça évolue.

Je te redirai pour l’éventuel trajet de Besançon avec mes parents, rien de sûr.

Logement
Adrien a repris sa chère indépendance et logera dans le logement qu’il avait initialement réservé dans la vallée. Il a proposé sa place dans le logement collectif à Simon (@toutestbon tu peux confirmer ?) Il reste éventuellement encore une place dans le logement réservé mais nous pouvons rester à 13 pour plus de confort et simplifier la logistique.

Maïke ne viendrait pas, sauf si une subite envie de prendre l’air des montagnes advenait ?

La dernière liste pour le logement est donc :
Capucine,
Sam,
mes parents (autonomes en transport),
Matéo,
Cléophée,
Luce,
Amélie et Mathis,
Armel et ses parents,
Simon

Transport
Nous serions 10 à partir de Rennes.
J’ai loué un minibus (@chouch as-tu payé l’adhésion à l’Office des Sports ?). Il me faudrait les copies des permis des chauffeurs potentiels.
Il faudrait un deuxième véhicule (pour le déplacement Rennes-Scionzier et pour se déplacer sur place) ou bien un combo (train et location d’une véhicule sur place).

J’ai réservé une remorque de type 3 (auto-freinée, bâchée, 4,8 m³) à la station service de Cesson-Sévigné(merci @chris pour l’idée).
Nous pourrons charger jeudi 23 octobre à 18 h chez moi et rouler tranquillement le vendredi dès 8 h (prévoir un pique-nique). Comme ça nous serons tranquilles le samedi (grasse mat’, courses, retrait des dossards, parade, cérémonies d’ouverture) et frais pour le 10 km du dimanche matin.

Compét’
Voir le programme. Il y a 387 inscrits.
Les équipes de relais (merci de compléter sur le site d’inscription) :

• Rennes Monostars Crêpes (Adrien, Matéo, Mathis, Sam) ;
  • Rennes Monostars Galettes (Amélie, Capucine, Cléophée et Luce.

Le nom du groupe de freestyle : à décider (avant le 10/09, fermeture des modifications sur le site d’inscription).

Armel participera au challenge (activités mardi, mercredi et jeudi).

Aucun jeune n’est inscrit à la course de côte (9 km) ; si des envies de grimpét’ vous prennent, dîtes-le moi et inscrivez-vous.

Matos
Tout le monde doit prévoir un casque, des gants et des protège-genoux.
Ce serait bien que je récupère des 24" à axe Isis pour limiter les soucis mécaniques sur place et ne pas abîmer les Luxus. Ou au moins que nous changions certaines pédales pour des pédales antidérapantes.
Il faudrait que je récupère aussi 5 pneus cross 24" (j’en ai déjà deux), qui aurait ça chez lui pour nous dépanner ?

Je créerai un groupe sur Treebal (vous pouvez déjà charger l’appli si ce n’est pas déjà fait)( échanger en minimisant son impact sur la planète) pour communiquer sur place et pour donner des nouvelles aux parents.

N’hésitez pas si vous avez des questions ou de remarques !

1 « J'aime »

Salut Sam, pour le logement je serai finalement à la RTBHouse. Je ne sais pas encore comment je me rendrai sur place depuis Dijon, mais je me débrouillerai :grin:

Je ramènerai le 29” du club, j’espère qu’il y aura de la place en rab dans votre remorque pour un mono de plus au retour :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ok pour la RTB house ; c’est où ?
J’ai toujours en tête de te redire si mes parents peuvent t’emmener (pas encore rentrés de vacances…) Après la CFM tu iras où ?

Donc finalement Maïke si tu veux prendre l’air des montagnes c’est comme tu veux !

Oui ça devrait aller !

1 « J'aime »

Hello ! Effectivement Adrien m’a proposé sa place pour le logement collectif et j’ai accepté volontiers.

1 « J'aime »

Merci Sam pour le récap!

Nous venons de revoir les inscriptions des enfants. Nous n’avons pas pu les inscrire au relais 4*100m car les groupes n’ont pas l’air d’exister… :thinking:

@marjorie
Tu coches 4 x 100 m puis tu saisis toi même le nom de l’équipe (par exemple Rennes Monostars Galettes) dans le champ prévu :

J’ai validé mon inscription aux 100m crêpes, j’espère ne pas faire la crêpe devant les gradins comme y’a deux ans :rofl:, j’ai rejoint Treebal :+1:

1 « J'aime »

oui ça c’est bon, mais quand on va dans “groupe d’inscrits”, “Relais 4x100m”, il y a ça :

J’ai demandé à l’administrateur du site d’inscription…

Y a effectivement un bug.

Mais en fait nous avons jusqu’à fin septembre pour modifier nos participations aux différentes épreuves. Je te tiens au courant.

Ça marche ; j’ai enregistré les deux équipes de relais.
Il manque Matéo qui n’a pas dû cliquer encore.

Hello, nous avons finalement renoncé a la cfm de notre côté …

Amusez vous bien !

Une autre année !