J’ai mon vieux mono rouge axe Isis que je peux prêter. Il a juste pas de selle actuellement…
J’ai 1 ou 2 mono 24 cross, j’essaie de vérifier leur état, mais ça devrait aller.
Pour l’instant, nul part. On vient d’avoir un refus aujourd’hui, mais je n’ai aucun doute que l’on puisse dormir dans une maison à la CFM ^^
Je rentrerai à la fin de la semaine à Dijon de nouveau. Il faudra que je trouve un emploi sur Rennes ou en Bretagne pour pouvoir repasser vous voir et participer de nouveau aux entraînements ^^
Il faudra par ailleurs que je prenne une adhésion au club pour participer à la CFM? De base je devais aussi prendre une adhésion chez les RTB voilà pourquoi (je ne sais pas du tout où je serai dans 3 mois également ^^’)
Oui tu dois être licencié quelque part ; dans l’idée chez nous comme tu utilises un mono du club ou bien chez RTB si tu dors dans leur logement réservé par le club. En vrai fais comme tu veux du moment que tu es licencié !
Etat vérifié, j’ai donc 2 monos 24 cross avec manivelles de 125 opérationnels.
à tester avant de les embarquer histoire d’être vraiment sûr et de mettre les bonnes tiges de selle si le sportif.ve n’est pas équipé de petites jambes ![]()
Super, nous prendrons !
Maïke (maman de Cléophée) viendra avec nous ![]()
Nous chargerons jeudi à 18 h.
Rdv pour départ vendredi vers 8 h 14.
chouch pourrais-tu me faire un virement de 3 141 € 50 pour le logement de la CFM ?document.pdf (55,0 Ko)
document.pdf (55,0 Ko)
Je tente de passer pour charger mon matos jeudi mais je ne peux pas garantir de pouvoir, ça risque d’être trop tard… Je garanti d’être là à 8h au plus tard le vendredi ou 7h50 s’il le faut. Je démonte au mieux mon matos dans la semaine en prévision pour réduire la place occupée.
J’ai pu te faire un virement de 500€… max 1 par jour identique, et le plafond est à 500€.
RDV dans quelques jours.
Je vous ai dit que cette banque me fait péter un plomb ?
Hello,
J’ai prévu de prendre 4 monos :
- 36S pour le 10km
- 36” pour la course de côte (j’avais envisagé un temps la faire en 29”, mais la jante que j’ai commandée n’est toujours pas arrivée… et mon 36” me convient probablement mieux)
- 29” muni (DH, XC et CX)
- 29” roue libre pour la parade (et pour me déplacer sur les sites)
Bon, je ne suis pas obligé de prendre le 29” à roue libre, mais ça me ferait mal au cœur de ne pas le prendre. On a la place dans la remorque pour mes 4 grandes roues ? Ça suffira de démonter les pédales ?
Pour le moment, je n’ai pas trouvé de véhicule pour les transporter jusque chez Sam jeudi soir.
Si je compte bien (car le nombre de monos par rapport à la place dispo m’inquiète aussi un peu) nous sommes à 28 monos pour 10 participants. Je ne retrouve pas dans les anciens sujets les chargements que nous avons déjà fait. J’ai vu qu’une année nous avions mis du 36" dans du minibus.
Rdv à 18 h 58 jeudi chez moi pour charger efficacement. Si vous avez pu démonter vos pédales avant c’est mieux mais sinon nous le ferons sur place. Notez quelles pédales vont sur quel mono…
Rdv à 8 h 16 chez moi vendredi matin pour rouler dans la foulée.
Prévoyez un pique-nique.
Les draps sont fournis, pas les serviettes de toilettes. Prenez aussi un torchon.
Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, téléchargez l’appli Treebal ; j’ai créé la tribu (le groupe), je vous y ajouterai dès que vous serez inscrit.
Si vous le souhaitez je peux apporter un tube de graisse pour limiter l’usure des filetages et faciliter les démontages des pédales pour le retour notamment.
Salut,
Je note le changement d’heure pour le rdv de demain (19h et plus 18h). Nous arriverons avec 5 mono (2 cross - 24” il me semble), 2 - 24” et 1 - 20 pouces. Nous n’avons pas la clé qui va pour enlever les pédales, on verra demain soir chez Sam.
J’ai créé mon compte sur Treebal. @Sam je t’ai envoyé sur la boite monostar le lien sur mon compte, est-ce que c’est ce qui te faut?
La tension monte à la maison
![]()
Hello ! J’ai trouvé une voiture (107) à emprunter pour transporter mes 4 roues. Pour l’horaire, je ne sais pas encore quand je peux récupérer la voiture, je suppose que je serais dans les parages pour 20h (je vous tiens au courant).
Sinon, côté outils, est-ce qu’une mutualisation est prévue ? Par exemple, je pense qu’il nous faut une bonne pompe avec manomètre, des jeux de clés allen, extracteur de manivelles…
Je prendrai une pompe.
Pour le reste, chacun prend ses outils ou j’apporte les miens que je mets à disposition (Sam fait plaisir) ? Je n’ai pas prévu de rayonner une roue, ni de changer les manivelles sur un schlumpf mais je peux apporter ce qu’il faut. Je pense également prendre des clés allen et torx (plutôt un petit coffret avec des douilles), des démonte-pneus costaud, du frein filet, des colliers en plastique. Au pire, j’apporte ça ce soir et je repars avec si tout n’est pas nécessaire.
Je peux aussi apporter de quoi désinfecter et faire des pansements (mais pas de quoi recoudre).
Ok nous comptons sur tes outils.
Je prends des bandelettes de sutures adhésives.