Séance du jeudi Saison 2024/2025

Séance du 04/04

Cassie une copine a Samuel, est venue tester elle a bien accrocher. Je lui est laissé un mono perso (16pouces) pour les vancances

Present: Amelie, Nora, Elise, Samuel, Mathis, Armel, Damien, Cassie

4F4G

1 « J'aime »

Séance du 24/04

Pour cette séance, nous avons travaillé le sur place (classique et a un pied). Nous avons enchainné sur des petits sauts et avons finit avec des figures de groupe.

Cassie est revenue. Elle a continuée à s’entrainner et a réussi à la fin de séance à faire plusieurs fois 5 tours de roue sans appui. Pendant les vancances elle a eu des conseils de sa grand-mère qui en faisant dans sa jeunesse.
Son père a également testé en fin de séance.

Prochaine séance le 15/05 (1 et 8 mai férié)

Present: Amelie, Nora, Elise, Luce, Mathis, Armel, Damien, Cassie

5F3G

1 « J'aime »

Séance du 15/05

Pour cette séance, nous avons fait du basket.
Après un échauffement et des exercices de passes et shoots, nous avons fait un petit match avec des règles adaptées au niveau (toucher l’anneau compte 1 point et possibilité de faire une passe si on a le pied à terre).
Amélie et Mathis ont du s’éclipser à 19h30

Simon est passé nous faire un petit coucou en fin de séance

Present: Amelie, Nora, Elise, Samuel, Mathis, Armel, Damien

3F4G

Séance du 22/05

Pas foule ce jeudi. Seuls Amélie, Mathis et Nora étaient présents.

Amélie et Nora ont travaillé les figures pour leur stage d’été. Avec Mathis, nous avons cherché et travaillé quelques figures impliquant un danseur à pied et un monocycliste (c’est pour un spectacle qu’il prépare).

Amélie devait partir plus tôt pour préparer une représentation de violon. Tout le monde est parti à 19h30.

Deux amies sont arrivées à ce moment-là et ont testé le mono pendant la demi-heure restante.

Présents : Amélie, Nora, Mathis, Damien +2
4F2G

1 « J'aime »

Pas de séance le 29/05. La séance du 05/06 sera une de découverte ouvert à tous.

1 « J'aime »

Donc ça fait 4 F en tout ?

Si 30 minutes suffisent pour les stats oui

Pour les stats deux ou trois tours de roue ça suffit !

La norme validée par le bureau est 3 tours de roue :wink:

Séance du 05/06

J’avais affiché une quinzaine de flyers dans les environs du gymnase (bibliothèque, école, gymnase, supermarché, etc.).

Je ne sais pas si c’est la pluie, le match de tennis ou celui de foot, mais mes affiches n’ont eu aucun succès… :pensive_face:

Une partie des habitués n’était pas là (j’avais été prévenu).

Heureusement, Armel est venu avec un copain et son papa :+1:

Élise et Armel ont inventé une nouvelle catégorie pour l’Unicon : le tir à l’arc en monocycle !

Pendant ce temps, François (le papa d’Armel) et Maël (le copain) se sont exercés à rouler. Maël arrive à traverser la largeur du terrain sans aide !

Nous avons terminé par des passes à 10 entre les « roulants » et les « moins roulants ».

Présents : Armel, Maël, François, Élise et Damien

1F4G

1 « J'aime »

J’ai du retard sur mes CR.

Séance du 12/06

Petite séance, des absents pour les mêmes raisons que la semaine précédente.

Présents : Armel, Samuel, Élise et Damien

1F3G

Séance du 19/06

Retour des habitués.

Nous avons travaillé sur un petit spectacle de fin d’année pour la prochaine séance.

Présents : Nora, Amélie, Mathis, Samuel, Élise et Damien

3F3G

Séance du 26/06

Il faisait chaud dans le gymnase…
Nous avons fait le petit spectacle qui avait été préparé dans leséance précédentes semaines.

La prochaine séance sera la dernière de l’année 2024/2025

Présents : Luce, Amélie, Mathis, Samuel, Élise et Damien

3F3G

Nous sommes partis en balade aux prairie st Martin

3 « J'aime »

Dernière séance de l’année.
Seuls Mathis et moi étions présents. À 18h45, nous sommes partis faire une balade au niveau des prairies Saint-Martin et le long du canal. Simon nous a rejoints en cours de route.
Nous avons parcouru 10 km.

Présents : Mathis, Simonet Damien

3G

1 « J'aime »