Séance du jeudi saison 20252026

Ça recommence ce soir jeudi 18 septembre.

18 h 30 – 20 h gymnase Jules Isaac

1 « J'aime »

Les filles vont venir.

Je roulerai dehors sur les routes autour du gymnase.

1 « J'aime »

Séance du 18/09

1er séance de l’année.

Quand je suis arrivé, il y avait Elise qui vient de Fougères. Elle est sur Rennes pour ses études.

Léo était également là, mais il n’est pas resté.

Samuel et les filles sont arrivés en meme temps qu’ Amélie et Mathis. Nora est arrivée 15min plus tard.

Les filles ont travaillées leur freestyle pour la CFM

Pendant ce temps avec Mathis et Elise, nous avons fait des slaloms. Samuel est allé roulé dehors.

Nous avons finit avec le jeu du déménageur pendant 10min.

Présents : Élise, Léo, Armel, Amélie, Luce, Capuccine, Cléophée, Nora, Samuel et Damien

6F4G

2 « J'aime »

Et chose qui ne m’était pas arrivé depuis des années : j’ai tapé la discut’ avec un gars qui poussait un mono qui a appris à rouler tout seul (il revenait du halage) avec un 20" vintage acheté 30 € sur leboncoini. Il habite dans le quartier. P’têt’ qu’on le reverra au gymnase.

3 « J'aime »

Séance du 25/09

Nous avons travaillé la marche arrière en s’exerçant à tourner la tête + slalom pour certain

En préparation des courses de la CFM, j’ai installé plusieurs poteaux (pas très stables, souvenir de l’Unicon) pour simuler le départ d’une course. Tout le monde s’est entraîné à faire plusieurs départs.

Pour finir, nous avons fait un jeu de morpion.

Présents : Élise, Élise H, Mathis, Amélie, Nora et Damien

3F3G

3 « J'aime »

Séance du 02/10

Pour cette séance nous avons fait le parcours IUF (avec des petits plot)

Voici les temps mesurés:

• Elise : 28,54

Mathis: 29,03

Damien: 27,24

Amélie: 30,46

Luce: 33,71

De leur coté, les filles ont travaillées leur freestyle pour la CFM

Présents: Élise, Amélie, Mathis, Luce, Capuccine, Cléophée, Nora, et Damien

6F2G

1 « J'aime »

Séance du 09/10

Dans la continuité de la précédente séance, les filles ont continué leur freestyle.

Elles nous ont présenté leur travail en fin de séance. Bravo les filles !

Il leur reste quelques points à affiner.

Avec Mathis et Élise, nous avons refait le parcours IUF avec les grands plots. C’est beaucoup plus lent. Nous avons ajouté 5 secondes à nos précédents temps.

Samuel de son côté est allé faire un tour dehors. (Sa roue a fait deux tours dans le gymnase, je le compte.)

Présents : Élisa, Élise, Amélie, Mathis, Luce, Capucine, Cléophée, Samuel et Damien.

6F 3G

1 « J'aime »