L’horaire de l’entraînement est trop juste pour moi le jeudi soir…
ca va être un peu juste pour moi ![]()
Hello, oui je devrais pouvoir être là dès 18:30
On pourrait donc être 4 entre Françoise, Dam, Bapt et moi. Un autre confirmé serait pas mal je pense si on veut faire le show, mais sinon ça le fait comme ça.
Pour info les cinq filles ont prévu de réviser leur freestyle groupe pour samedi demain soir.
Pas de problèmes, le basket ce sera la semaine prochaine !
Oui c’était plus pour Damien que je précisais.
salut j’ai pas compris si ya entraînement tt les jeudi et les samedi ou c’est que de temps en temps ?
Chaque lundi, jeudi et samedi ![]()
trop bien et est-ce que ça serait possible de venir essayer sans adhésion ce soir ?
je n’ai plus de 20’’ donc faudrait que j’en empreinte un, je peux en prendre un dans l’asso de cirque ou je suis mais je suis pas sensé y aller ajd c’est possible de vous en taxer un juste pour ce soir ?
Sauf samedi de grosse pluie ; annulation annoncée le vendredi soir sur la liste de diffusion (envoie un mail au club contact@rennes-monostars.fr pour demander à t’y abonner).
Ok je t’en amène un ce soir !
Tu mesures combien ?
Oui tu peux faire quelques séances avant d’adhérer.
super merci beaucoup, je fait 1m70 un 20’’ avec une grande tige de selle me va super.
c’est où et à quelle heure ?
Rue du Morbihan gymnase Jules Isaac (plan sur notre site) à 18 h 30 et jusqu’à 20 h.
super j’y serai merci pour les info ![]()
@cannette (sacré niveau en mono au passage!)(que tu avais vu en ville sur son 36" Qu-Ax noir Baptman) était à l’initiative du défi monocycle de Quimperlé. Reviens quand tu veux
!
Séance du 11/12
J’attendais à l’extérieur la fin du cours précédent, quand j’ai vu un 36p arrivé. c’était Cannette.
Sam lui a apporté un 20p pour la soirée.
Avec Mathis nous avons continué avec le basket. Cannnette a également fait quelques shoots
Simon et Sam ont fait leurs exercices de leurs cotés.
Les filles ont perfectionnées leur présentation et nous ont fait une démonstration en fin de séance.
Présents : Amélie, Mathis, Luce, Nora, Cléophée, Cappucine, Cannette, Sam, Simon et Damien.
5F 5G
Hello,
Je déclare forfait pour ce soir… je suis HS, désolée.
Bon entraînement et bonnes vacances
Françoise
Séance du 18/12
Pour cette séance, Chouch et Batman sont venus pour le basket.
Malheureusement, il y avait plusieurs absents (prévu ou pas) et le match n’a pas été aussi mémorable que ce que j’avais imaginé
Cléophée a dû partir un peu plus tôt.
Une fois Batman arrivé, nous avons pu faire un match en 3 vs 3 sur un demi-terrain. Les équipes étaient :
-
Elise, Chouch et Simon (en roue libre)
-
Mathis, Batman et moi.
Présents : Mathis, Cléophée, Elise, Simon, Chouch, Batman et Damien.
EDIT SAM : 5 G 2 F
Je serai absent le 08/01
Qui peux s’occuper de cette séance.