Séance du jeudi saison 20252026

Simon tu ouvriras ? C’est toi qui a le badge ?

Tu fais bien d’en parler. Je crois que @Damien m’avait dit qu’il pourrait ouvrir mais pas rester pendant la séance. Sinon il faut que je récupère le badge.

Je confirme, je peux ouvrir.

1 « J'aime »

La météo d’aujourd’hui annonce pour jeudi soir du vent à 20 noeuds établis, des rafales à plus de 40, de la pluie (forte selon certains modèles)(tempête Goretti (à cyclogenèse explosive), à voir comment elle va évoluer). Tu maintiens ta venue Simon :sweat_smile: ?

1 « J'aime »

Disons que c’est plutôt le verglas qui me rebute. Mais j’espère bon espoir que dès demain ce soit de l’histoire ancienne. Je ne suis pas très inquiet, mais je vais quand même faire attention à ne pas me prendre un arbre sur la tête.

Capucine et mou viendrons. @toutestbon peux-tu amener le 20" que tu avais récupéré ?

1 « J'aime »

Ca marche ! J’apporte le 20” inox que mes cousins m’ont donné.

Séance du jeudi 8 janvier

Damien nous a ouvert et nous a laissé. Luce a dirigé un échauffement puis nous avons chacun·e bossé des figures. Mathis a progressé en marche arrière et surplace. Mariette is back.
Simon, Nora, Amélie, Capucine.

5 F 3 G

Séance du 15/01

Après avoir discuté de la futur course sur Rennes, puis un échauffement, nous avons travaillé les spins.

Avec Mathis nous avons mis en place un parcours avec une difficulté crescendo.
La dernière difficulté était de sauter par dessus un obstacle. Les filles ont mit beaucoup d’effort pour réussir.

On remettra ce parcours la semaine prochaine.

Présents : Amélie, Mathis, Luce, Nora, Cléophée, Elise, Mariette, Bastoche, Simon et Damien.

7F3G

1 « J'aime »