Simon tu ouvriras ? C’est toi qui a le badge ?
Tu fais bien d’en parler. Je crois que @Damien m’avait dit qu’il pourrait ouvrir mais pas rester pendant la séance. Sinon il faut que je récupère le badge.
Je confirme, je peux ouvrir.
La météo d’aujourd’hui annonce pour jeudi soir du vent à 20 noeuds établis, des rafales à plus de 40, de la pluie (forte selon certains modèles)(tempête Goretti (à cyclogenèse explosive), à voir comment elle va évoluer). Tu maintiens ta venue Simon
?
Disons que c’est plutôt le verglas qui me rebute. Mais j’espère bon espoir que dès demain ce soit de l’histoire ancienne. Je ne suis pas très inquiet, mais je vais quand même faire attention à ne pas me prendre un arbre sur la tête.
Capucine et mou viendrons. @toutestbon peux-tu amener le 20" que tu avais récupéré ?
Ca marche ! J’apporte le 20” inox que mes cousins m’ont donné.
Séance du jeudi 8 janvier
Damien nous a ouvert et nous a laissé. Luce a dirigé un échauffement puis nous avons chacun·e bossé des figures. Mathis a progressé en marche arrière et surplace. Mariette is back.
Simon, Nora, Amélie, Capucine.
5 F 3 G
Séance du 15/01
Après avoir discuté de la futur course sur Rennes, puis un échauffement, nous avons travaillé les spins.
Avec Mathis nous avons mis en place un parcours avec une difficulté crescendo.
La dernière difficulté était de sauter par dessus un obstacle. Les filles ont mit beaucoup d’effort pour réussir.
On remettra ce parcours la semaine prochaine.
Présents : Amélie, Mathis, Luce, Nora, Cléophée, Elise, Mariette, Bastoche, Simon et Damien.
6F4G
²Séance du 21 janvier
J’ai mis des barres en place pour s’exercer pour les sauts.
Mathis et Armel ont remis en place le parcours fait la semaine dernière.
Il y avait une boite de bonbon à gagner pour celui qui finit le premier le parcours.
C’est Cléophée qui a remportée la boite (presque vide puisque tout le monde avait pioché dedans.
Mariette c’est tordu la cheville en fin de séance en essayant une montée demoiselle.
Présents : Amélie, Mathis, Luce, Nora, Cléophée, Elise, Mariette, Armel, Simon et Damien.
6F4G

Oups!
Je suppose que c’était celle du 22 janvier ![]()
Je ne me souviens plus vraiment de la séance du 29 janvier. C’est bien la séance où Sam est venu et tout le monde a testé le mono d’Elisa ?
Au hasard, je dirais : Amélie, Mathis, Nora, Cléophée, Elise, Mariette, Damien, Sam, Capucine et moi.
6F4G
Désolé du retard pour les CR. Oui je confirme les presents aux séances.
Séance du 12/02
Pas grand monde pour cette séance avant les vacances.
Juste Simon, Mathis, Elise et moi
Avec Mathis et Elise, nous avons fait du hockey
J’ai également servi de cheval de trait à Simon
Présent:
1F3G
Séance du 19/02
Juste Simon et moi
Nous avons fait nos exercices dans notre coin.
2G
Séance du 26/02
Je suis arrivé la porte été fermée à clé. Un petit appel à Simon qui était en route, il a contacté le gardien qui nous a ouvert aussitôt.
Cléophée et Luce étaient présentes.
Luce s’est occupée de l’échauffement, puis chacun a fait ses propres exercices.
En fin de séance j’ai servis de voile a Simon.
Présent, Luce, Cléophée, Simon Damien
2F2G
Séance du 05/03
Le thème était change de pied.
J’ai apporté du scotch et j’ai mis un morceau sur le pied la main de prédiction de chacun.
Le but était de faire l’ensemble des exercices avec son mauvais pied et sa mauvaise main.
La montée « demoiselle » s’avère compliquer a faire.
Luce à également servit de cheval a Simon.
Présents : Amélie, Mathis, Luce, Nora, Cléophée, Elise, Elisa, Armel, Simon et Damien.
6F4G
Il n’y aura pas de séance les jeudis 12 et 19 mars (élections municipales).
Séance du 26/03
Reprise après les élections.
Cléophée est venue avec une copine. Elle était la en spectatrice et photographe.
Après un échauffement et quelques figures de groupe, les filles ont travaillées diverses figures de leurs compositions personnelles (elles doivent trouver des noms)
Armel et Mathis on mis en place un parcours.
Simon a apporté sa corde et c’est fait tracter par Luce et Armel.
Nous avons terminé avec une balle au prisonnier
Présents : Amélie, Mathis, Luce, Nora, Cléophée, Elise, Armel, Simon et Damien.
5F4G
Séance du 02/04
Elisa est venue avec une amie qui savait rouler.
Cleophé etait la avec sa copine qui a fait quelque tour de mono
Après un échauffement en music, le groupe de filles ont continuées sur leur figure
Voici le « pont nommée d’anoclé »
Autrement on a aussi l’ange Simon (il a une auréole au dessus de la tête)
Avec Mathis et Elise nous avons fait du monobasket sur un panier.
Présents : Amélie, Mathis, Nora, Cléophée et son amie, Elise, Elisa et son amie, Simon et Damien.
7F3G
Luce n’était pas là et l’amie de Cléophée est revenue et elle a roulé.