Séance du lundi soir 2025/2026

Séance du 06/10/25

Beaucoup d’absents aujourd’hui, tant pis pour eux !

Nous étions 6 à rouler ce soir. Yves était là de bonne heure, puis Hugo est arrivé. Il a pu continuer à progresser jusqu’à faire la moitié du gymnase !

Ont suivi Jojo, Alex et Françoise. Alex a ramené du super raisin de son jardin, on s’est régalé.

Chacun a bossé un peu dans son coin (j’ai travaillé un peu le wheelwalk), puis nous avons joué en demi-terrain en 2c3. Nous nous sommes quittés vers 21h30.

Statslundi 1F5G

2 « J'aime »

Exact, on est en plein bouclage, je me suis encore couché à 2h lundi soir après avoir assuré une dernière interview à 22h… autant vous dire que ça n’a pas arrangé ma migraine :confused:

Mais j’ai lancé l’impression hier… ça arrivera avant la CFM, ouf !

2 « J'aime »

Moi j’en veux bien un exemplaire du girafon @Sam tu veux 5€ avant ou après la cfm ?

Vous embêtez pas trop avec les histoires de sous, vous pourrez me les payer après coup.

1 « J'aime »

Séance du 13/10/25

Les bobos passés (ou presque, ça sentait la percussion brésilienne avec un Baptou-cassé), nous revoilà nombreux et nombreuses à l’entraînement ! Chouette.

Après un moment de pratique libre et les arrivées échelonnées, nous avons de nouveau fait un peu de pédibasket. C’est plaisant mais c’était un peu brouillon, avec un peu trop de contre-attaques et de vitesse. On ajustera peut-être pour les prochaines.

Ensuite match en 5c5 avec un remplaçant puis sans remplaçant avec le départ d’Alek6.

Hugo continue de s’entraîner le long des espaliers.

Statslundi 2F10G

Salut tout le monde, je me demandais, est-ce que les créneaux sont maintenus pendant les vacances scolaires ?

Salut @Roberto et oui le créneau du lundi est maintenu ! Et ce soir je te ramène non pas un mais DEUX monos, tu m’en diras des nouvelles !

Waw attend attend je suis pas dispo du coup ! J’avais pas cet info, où je l’avais oubliée :face_without_mouth:

Je serai là lundi prochain par contre !!

Et merci pour les monos !

D’acc ! Pas de souci, ça ne change rien à mon orga. Et à lundi prochain !

1 « J'aime »

Séance du 3/11/2025
Petite séance, car beaucoup d’absents.
Nous avons pas mal discuté, notamment de la CFM avec la présence de Simon et son tas de médailles, et du Präysidant.
On a mis en place un « parcours basket » que Jojo a pas mal poncé.
Puis nous avons travaillé chacun de notre côté et en petit groupe (Chaton, Laura et moi en 2 contre 1 tournant).

Le Girafon est arrivé, personne n’est reparti avec à part Yves.
Je reviens avec mes cartons sous l’bras aux prochaines séances :slight_smile: Prenez un peu de monnaie (prix libre) si vous en voulez !

Il y a bien une séance lundi malgré le mardi férié ?

Je pense que oui.

1 « J'aime »

Je viendrai ouvrir le gymnase ce soir et déposer un mono pour @roberto mais je ne resterai pas ; je suis en vrac !

Présent, d’autres participants ?

Bon courage Martin !

Je suis pas au top de mon côté non plus je passe mon tour pour ce soir.

1 « J'aime »

Je viens ce soir. Bon rétablissement Martin

Désolé mais ça sera sans moi ce soir, migraine + nombreux désistements, je préfère rester chez moi.

Portail fermé ce soir, séance annulée faute d’accès au gymnase.

Ça devient doucement relou ce portail !
J’essaye d’appeler cette semaine pour clarifier la situation.

Pour les séance du jeudi, on attaque une petite série “monobasket” jusqu’aux vacances (5 séances).
Si quelques basketteurs du lundi sont chauds pour venir en décembre mettre un peu de rythme et organiser des matchs, les jeunes seraient ravi?

1 « J'aime »