Séance du lundi soir 2025/2026

Ah top ça ! je vais essayer de venir quelques fois alors :slight_smile: ça risque de tomber à l’eau ce jeudi (je suis à Pontivy l’aprem) mais ça se tente, je te tiens au jus.

Les autres vous êtes cho ?

On pourrait faire surtout du petit exercice : mettre du parcours plots / dribble, travailler le shoot et faire du krisskross.
Les bases quoi !

1 « J'aime »

Oui sur les deux derniers jeudi de décembre c’est faisable !

J’ai les petits ballons si besoin.

Malheureusement ça ne va pas être possible pour moi ça ne colle pas avec mes horaires de boulot :sweat_smile:

Coucou, je ne serai pas là ce soir. Jojo a le badge et ouvrira le gymnase ce soir.

Pour les jeudis, c’est cool Damien ! Malheureusement pas possible pour moi pour le moment.

Je vous propose qu’on s’organise sur le fil du jeudi pour organiser ces initiations :

1 « J'aime »

Ah j’avais pas vu ton message ! Quelqu’un a un mono à prêter pour ce soir ?

AÏe désolé Roberto, mon deuxième mono est chez Martin… j’ai rien. J’espère que tu vas avoir un bon samaritain pour ce soir.
L’idéal serait que tu empruntes un mono club pour la saison :slight_smile:

Pas de souci, je suis rentré j’ai encore d taf ce soir.

J’ai un mono du club mais il a un pneu qui marque dans la salle. Il avait été question que le club en achète un mais je sais pas où ça en est.

Séance du 17/11/25

Nous avons vu :
Jojo, 6mon, Alek7, Chouch, Alek6, Laura, Françoise, 7mon et moi.

Ça a discuté CFM, Girafon et tournoi de Brumath.
Toute petite session pour moi, il faut que je ménage mon dos, je suis reparti à 21h.
Chouch a eu un petit épisode de malaise, heureusement qu’il y avait à manger dans le sac de Laura !

Je serai absent les deux prochains lundi.

Statslundi : 7G 2F

1 « J'aime »

Bon j’abdique encore pour ce soir :sob:. Ce virus ne veut pas me lâcher. Désolé @Roberto je ne peux pas te ramener de mono…

Séance du 24/11/2025

Nous avons vu :
Zimoune, Jojo, Alex6, Alex7, Françoise, Damien, Laura et moi

Pas grand monde, mais on a évidemment fait de longs matchs de basket !

Statslundi : 4G 3F

Une commande groupée de sweats RMS est en cours, pensez à communiquer pendant la séance et passer commande :slight_smile:

Toutes les infos sont dans ce fil de discussion : Commande sweats RMS 2025 - quality edition

1 « J'aime »

Préééjeeeeeent ce soir !

2 « J'aime »

itou !

1 « J'aime »

Séance du 01/12/25

Séance animée en contraste avec les semaines précédentes d’après ce que j’ai entendu.

Jojo m’a dit qu’il avait encore trouvé le portail fermé la semaine dernière. Il a rappelé aux encadrants du futsal de ne pas le fermer derrière eux (je leur avais dit déjà en octobre…).

Sinon nous avons pu jouer en 5c5 grâce à la visite de Gaël de Cirq’en Retz, à Rennes pour le travail cette semaine.

Il y avait aussi Simon, Hugo et Youna sur les bords du terrain.

Joueurs : Chouch Alex Françoise Gaël Yves Laura Septmon Jojo Alek7 Chaton

Statslundi 3F10G

1 « J'aime »