Séance du 27/04 :
De mémoire : Jojo, Simon, Sam, Damien, Martin, Chouch, Laura, Alek7, Françoise et moi.
stats : 8G2F
Séance du 27/04 :
De mémoire : Jojo, Simon, Sam, Damien, Martin, Chouch, Laura, Alek7, Françoise et moi.
stats : 8G2F
Séance du 04/05/26
Côté débutants on avait Hugo et Marine qui poursuivent leur progression. Chez les basketteurs : Jojo, Yves, Françoise, Chouch, Alek7, Baptiste, Alex6, Chaton.
Simon arpente toujours le tour du terrain.
Mon cadre est mort, j’ai pris un mauvais ballon dans les doigts, c’était pas ma soirée ! Mais sinon c’était cool !
Statslundi 2F9G
Promis un jour je vous donnerais les dimensions du terrain au mm près.
Séance du 11/05 :
Soirée bricolage hier soir, ça a vissé, dévissé, pompé, dégonflé et regonflé !
Et une séance bien fréquentée : après le départ de Hugo, de Sam (qui est passé refaire un échange de Schlumpf) et de Marine 3eme du nom (qui n’a pas roulé faute de mono mais qui va adhérer) on a joué en 5 contre 6 !
Chouch, Adri (le retour !), Françoise, Yves et moi VS Chaton, Alex6+7, Laura, Damien et Jojo.
Comme tous les lundis depuis 3 semaines, j’ai été contraint de m’arrêter avant la fin à cause de mon dos…
Semaine prochaine, @alexis_b fête son départ en stage ![]()
Statslundi : 2F 10G
Séance du 18/11 :
Chaton, Jojo, Yves, Alek7, Alex6, Mar3, Françoise, Simon, Hugo et moi.
Mar3 progresse vite, on pourra bientôt lui passer un ballon !
Alek7 avait ramené l’apéro pour sa dernière séance de la saison, ça a fait venir chouch en toute fin de séance.
statslundi : 2F 8G
Merci Bapt pour le CR ! Il y avait aussi Hugo, alias Roberto, qui était là jusque 20h30 environ ?
Ah oui, oups déso @Roberto !