Y aura Cléophée et Luce.
Moi + ma petite fille
Séance du 18/02/26
Chouette séance pour le retour d’Ingré, avec pas mal d’animation. Luce et Cléophée font des acrobaties. Jojo est venu avec sa petite fille, Baptiste est passé avec Gaston, pour me rendre les chaussons que j’avais laissé dans sa voiture la veille. Simon a rapporté son trophée de Pleslin-Trigavou. On a quand même joué au basket, et même en 5c5, Cléophée a joué avec nous.
Statslundi 4F10G
J’ai l’impression que j’ai oublié mon palonnier de ski nautique dans le gymnase… Je me souviens avoir fait un tour dans la salle avec le sentiment que j’avais oublié quelque chose… et aujourd’hui je cherche partout ma corde et elle est introuvable. J’ai eu Régine au téléphone, mais ça ne lui dit rien, elle va retourner voir dans le gymnase…
Ce genre de chose m’arrive assez régulièrement et le plus souvent, je retrouve ce que j’ai perdu chez moi… Mais c’est quand même une corde de plus de 20m qui est assez encombrante, je vois pas ce que j’ai pu en faire ![]()
C’est un forum public et familial, donc je me garde bien de te donner la piste habituelle.
Merci de respecter la bienséantce
Petite séance des vacances, avec du freestyle, du basket et du tractage de Simon en roue libre.
Séance du 23 février
On a beaucoup parlé manivelles (Laura et moi on a des soucis de jeu, mais dans des manivelles opposées donc on va pouvoir recomposer une paire correcte avec les manivelles encore entières).
Au basket, 2 équipes équilibrées (3 vs 3) mais Alex était on fire et nous a mis en difficultés !
statslundi : 4F 6G
Il manque le CR du 2 mars.
Séance du 9 mars
Jojo, Hugo et Martin sont déjà là à mon arrivée à 19h30.
On a ensuite vu Yves, Alek7, Chouch, Youna, Alex, Françoise et Laura.
Hugo a installé le pneu marron sur le vieux mono de Sam et a repris sa progression.
Youna continue sur le bord du terrain.
Je me suis amusé à rouler sur les rouleaux de moquette (déjà entreposés pour préparer les élections de dimanche).
Match après le départ de Hugo vers 20h30 opposant choulex, Françoise, Yves et Alek7 à Laura, Martin (je vous ai dit qu’il avait une moustache ?), Jojo et moi.
Je sors après une violente douleur dans le bas du dos à 30 secondes du buzzer… (ça va mieux depuis).
Statslundi : 3F 8G
J’ajoute un rapide CR pour le 2 mars, mais mon cerveau est pas un champion de la mémoire…
Séance du 2 mars
Le bricolage continue pour chouch et Laura (soucis de manivelles)
Séance classique avec moult basket à partir de 20h
@Scorpio tu nous manques ![]()
Il me semble qu’il y avait (100% sûr qu’il y a des erreurs) : alex, chaton, laura, yves, jojo, damien, françoise et oim. Et une représentation de la jeunesse (2F 1G pour ne pas me risquer à donner de noms).
Statlundi approximative : 7G 4F
Il n’y aura pas de séance les lundis 16 et 23 mars (réquisition du gymnase pour élections).
J’étais là le 2 mars mais pas le 9 mars.