Séance du samedi matin saison 2023/2024

chouch ou quelqu’un pourrait-il amener les verres du club pour le vin/chocolat chaud de samedi matin ?

Ou je peux passer les chercher quelque part ?
Alex’ tu viendras ?

Je risque de me lever tard et de pas être ponctuel… Si quelqu’un d’autre peut les récupérer ça m’arrange sinon je m’organiserai :wink:

Pour ma part je fais tout pour venir mais je ne m’engage pas. À dem/+ :wink:

Si quelqu’un d’autre peut les récupérer

Si Alex ne vient pas je pourrais passer chez toi en fin d’aprèm’/début de soirée chouch ?

Y’aura personne chez moi… bref, je m’organise pour être à l’heure demain matin :wink:

Grosse séance sous le soleil et températures douces. Mon pote François du kayak a fait ses premiers tours de roue et adhérera dans la semaine, il amènera son p’tit fils après avoir appris à rouler.
Après un gros échauffement à pied, nous avons continué à bosser les figures commencées (saut, marché sur la roue, marche arrière) puis nous avons continué les figures de groupes.

Photo pour le concours de la Région.

Chocolat et vin chauds (j’avais pris un vin milieu de gamme, rouge, Côtes du Rhône, fruité, bien charpenté mais pas trop tannique, en agriculture biologique (nan c’est pas vrai en fait je suis resté comme un c… devant le rayon avant de prendre deux bouteilles au hasard)(chouch si tu pouvais me virer 20 € pour le vin, les bretzels et le lait)).

Sam, Damien, Adrien, François, Eliott, Alex’, Kristof, Titouan, Elouan, Christophe, Thomas, chouch, Bastoche
Estelle, Marion, Chloé, Capucine, Cléophée, Luce, Madeleine, Sophie, Chloé

9 F 13 G

Elle était géniale cette séance avec ce super soleil !! Merci pour ce super moment partagé. Voilà quelques images à bientôt !

Nous sommes de mieux en mieux sur l’horaire de début de séance ; à 10 h 50 (presque) tout le monde était échauffé, équipé et en activité pour cette dernière séance de l’année.

Plateau mouillé, nous avons mis les barrières juste à côté.

Surplace, marche arrière pour tous. Premières montées pour Madeleine.

Chloé, Sophie, Marion, Chloé, Cléophée, Karine, Madeleine, Anaïs,
Kristof, Sam, François, Thomas, Armel, Damien.

8 F 6 G

Hey, y a t’il une séance demain ??

Non !

Peio a pris en charge et animé la séance ce matin (échauffement, travail sur la vitesse (accélérations-décélérations), slalom, figure de groupe).

Christophe, Sam, Damien Manech, Bastoche et Sam
Chloé x 2, Sophie, Cléo, Capucine,

7 G 5 F

Il y avait 4 Merlettes, les 3 habituelles et Jeanne la grande soeur guérie du doigt, qui s’est initiée et qui va s’inscrire. Au soleil il faisait bon. Séance sympa et studieuse pour tous.

4 F 1 G

Les vélos sont de retour au local ainsi qu’une caisse grillagée en métal pleine de trottinettes à l’entrée ; bref on peut à peine rentrer.

Beau temps sec et frais mais après un bon échauffement tout le monde est réchauffé. Nous avons bossé la montée en marchant et le marcher sur la roue entre autres dans un double couloir de barrières au soleil. Chacun a présenté ses progrès à la fin.

Sam, Damien, Christophe, Manec’h, François
Luce, Estelle, Madeleine, Chloé, Sophie, grande Chloé, Capucine

7 F 5 G

Ce matin il paraît qu’il y avait 4 Merlet, 2 Merle, une Capucine, un Adrien et un Christophe pour une séance libre. Merci à Sophie d’avoir ouvert la boutique :wink:

7 F 2 G

Après avoir enlevé les morceaux de verre devant les tribunes (le dry-january est bel et bien fini) nous avons mis les barrières au soleil, nous sommes échauffés et je sommes partis, p’têt’ que des gens sont arrivés après ?

Christophes (1 + 3), Damien, Chloé, Sophie, Marion, Cléophée (guérie de son poignet), Armel, Bastoche (en livreur de commande), Capucine et moi.

8 G 5 F

Dernière séance d’encadrement de la saison pour Peio avec un peu de jeu de ballon, un peu de parcours et des figures de groupes avec Luce, Madeleine, Thomas, Adrien, Christophe et moi.
François progresse. Sophie arrive presque à revenir sur le plateau en partant de devant les tribunes.
Nous avions un nouveau (Gilles d’Iffendic) qui a un 20" et qui savait déjà rouler quelques mètres mais stagnait. Il a eu envie de s’y remettre en voyant un 36" avec frein à disque garé à la piscine de Villejean (je me demande bien à qui c’est :unamused: ) Nous le reverrons sûrement.

7 G 3 F

Pause de 3 semaines (vacances scolaires). La séance du 24 février est remplacée par une balade vélodrome-Cesson pour personnes sachant rouler et monter seules.

Rdv à 10 h 45 au complexe.

Séance balade en direction de Cesson et jusqu’à Cesson le long de la vilaine au départ du vélodrome. On a même eu du soleil.

Nous étions 3, Christophe, Damien, et moi.

,