Salut, je vais essayer de passer samedi à l’entrainement. Pas certain encore que je puisse y rester.
Ça serait possible d’y emprunter un mono de 24 pouces? Je suis toujours en train d’utiliser le mono de Françoise pour m’entrainer
Salut, je vais essayer de passer samedi à l’entrainement. Pas certain encore que je puisse y rester.
Ça serait possible d’y emprunter un mono de 24 pouces? Je suis toujours en train d’utiliser le mono de Françoise pour m’entrainer
Oui ! À demain.
Échauffement (je m’ai vautré en voulant (quelle connerie) rouler sur un gros bâton bien rond dans le sens de la longueur (hématome/contusion sur la protubérance du haut du tibia)) puis séance d’initiation au basket (devant les tribunes) pour les jeunes.
Élise, Marion, Sophie, Luce, Madeleine, Chloé
Damien, Samuel, Keiya (a emprunté un 20"), Thomas, Gilles (qui va adhérer)
6 F 5 G
Échauffement (déménageur à pied), marcher sur la roue dans les barrières, basket, relais (basket).
Gilles (d’Iffendic) a adhéré.
7 G 8 F
Week-end de Pâques, beaucoup d’absents, pas de séance samedi 30 mars.
Nous avons eu des précisions sur l’animation à l’école Léon Grimaud : elle se déroulera le samedi 6 avril de 9 h 30 à 12 h 30. Un des objectifs de cette matinée pour l’école est de faire connaître aux enfants différents moyens de locomotion.
Il n’y aura pas de séance au complexe Commandant Bougouin ce jour-là ; tous les adhérents sont invités à venir rouler à l’école.
Merci de nous indiquer si vous serez présent ou non.
Partants : Damien, Capucine, Sam,
Salut hélas encore indisponible ce samedi ! Entre ça et les vacances on ne se croise pas beaucoup en ce moment !! J’espère vous voir vite avec les beaux jours qui devraient j’espère arriver !!!
À bientôt !
Salut!
je vais devoir accompagner Marion à la musique samedi 6, je ne serai finalement pas dispo.
A bientôt,
Sophie
Ok.
Nous aurons une vingtaine de barrières.
Damien tu pourrais récupérer du mono jeudi soir ?
Ok je récupère les monos. Je fais le point demain sur les monos qui seront en ma possession
Ok ; de mon côté je passerai au local prendre des petits monos.
J’ai récupéré le mono de Mathis.
Pour samedi j’ai:
2 de 24"
3 de 20"
2 de 18"
1 de 16"
1 de 12"
Voila
Capucine et moi étions sur zone à 10 h 30. Nous avons mis les barrières. À 10 h 45 il n’y avait personne, nous sommes partis ; je suis retourné bosser.
La semaine prochaine (samedi 20 avril début des vacances) je pense que nous annulerons (sauf engouement déclaré), les samedis 27/04 et 04/05 ce sont les vacances et le 11/05 c’est l’Ascension nous ne ferons pas de séances.
Prochaine séance le samedi 18 mai, je serai sur l’eau pour une régate ; quelqu’un pourra-t-il ouvrir la boutique ?
Prochaine séance samedi prochain (8 juin).
Départ du complexe vers 11 h pour une virée sur l’esplanade Charles de Gaulle pour Rennes Sur Roulettes (installation). Nous nous sommes amusés à rouler sur les rampes de protection des câbles électriques. Nous nous sommes faits interviewer par un plumitif du Télégramme. Ensuite les ados nous ont emmenés au bar (bar à eau) puis nous sommes revenus au complexe en faisant au passage la petite descente du pont du boulevard Laennec (descente et remontée).
Au complexe nous avons fait connaissance d’El Chicolatine, un toulousain prof. d’EPS roi du trickshot longue distance qui était à Rennes avec un acolyte brestois pour le tournoi 3x3 et son concours de dunk salle Colette Besson. Ils étaient au complexe pour filmer des shoots improbables comme à leur habitude. Ils utilisent un ballon de 3x3 (taille 6 pesant comme un 7). Nous avons fait une p’tite vidéo (comme j’uis assez balaise en monobasket) pour une prochaine vidéo qui sera publiée sur son Insta.
Damien a pris des monos au local pour son Amène un copain de jeudi.
5 G 3 F
Instagram, Le Télégramme, grosse journée de Star
Ouah génial ! Je vais essayer d’avoir l edition papier, beau souvenir à garder. Merci !
Pour ceux qui n’ont pas l’accès à Télégramme voilà l’article entier : ( je n’inclu que le mono le reste de l’article parle des autres disciplines que je n’ai pas sauvegardé. )
Luce était la première arrivée suivie de son amie Anaë (qui s’est initiée au mono à Bing-Bang). Elle a roulé dans les barrières puis à la fin en donnant la main des deux côtés à Luce et Chloé. Ces dernières ont bossé la marche arrière et des figures à deux. Marion a bossé le surplace un pied, la marche arrière et le un-pied.
Capucine, Thomas, Clément (vite-fait puis il allait rouler aux Gayeulles avec des étudiants).
Christophe est passé aussi avec ses enfants et un ballon de foot mais ils n’ont pas roulé. Nous avons prolongé la séance par du trickshot (si quelqu’un a une traduction française)(j’ai marqué un panier au pied du milieu du terrain après quelques jongles pied droit pied gauche c’est satisfaisant ).
5 F 3 G