Séance du samedi matin saison 2024/2025

Séance du samedi 21 juin

Un groupe de freestyleuse (Capucine, Cléophée et Luce (ces deux dernières ont récupéré des monos tout neufs (les dernières occasion) 20", axes Isis et fourche carré comme ça elles sont équipées pour le stage), une floppée de plus ou moins débutants (Jeanne, Lison, Yuna, Carmen (1re séance), Zélie, Marius, un autre garçon), des habitués (Manec’h, Esbenne, Damien, Samuel, Chloé (qui a assuré la distribution des monos au local puis qui a collé des étiquettes sur les monos) et Adrien qui est finalement apparu en cours de séance.
Le biclown a pas mal tourné et ça n’a pas mal tourné.

10 F 7 G

La semaine prochaine Capucine et moi ne serons pas là, je cherche un remplaçant pour ouvrir la boutique ( @SophMarionChloeOliv , @thomas , @Damien , @Bastoche ?)

Dernière séance le samedi 5 juillet.

hello,
merci pour ces comptes rendus assidus du samedi,
et pour ma part, je ne pourrai être dispo samedi prochain, ni pour le suivant et dernier de l’année. Désolé.
J’essaierai d’être plus assidu l’année prochaine :slightly_smiling_face:

Pas dispo le weekend prochain :confused:

hello,
je peux être là samedi 28, mais pas le 5 juillet

Ok merci Thomas ; Sophie sera là aussi (elle a une clé du local).

Samedi 28 juin

Séance libre avec Armel, Marion, Augustin, Lison, Jeanne, Laurence, Sophie, Thomas.

3 G 5 F

Séance du samedi 5 juillet

Les enfants installaient déjà les barrières quand je suis arrivé un peu en retard vers 10 h 32. Nous avions plusieurs débutants de l’école Freinet pour leur première, deuxième, troisième séance (Jeanne et Lison, Augustin (trois adhésions 25/26 et prêts de mono) et Atanase) ou plus (Yuna et Esbenne). Damien et ses enfants sont arrivés un peu plus tard. Damien a fait un atelier montée. Christophe a fait des séries de pointes de vitesse dans la longueur du terrain de foot.
Le biclown a tourné non-stop.
Nous avons distribué des formulaires d’adhésion et des formulaires santé.
C’était paisible car nous étions les seuls sur le plateau.
Il y a eu un bris de pédale

que j’ai remplacée par une orange (pas l’autre côté car pas cassée et pas réussi à la démonter)
Tant que j’y étais j’ai remplacé le pneu de Capucine, qui était presque pas usé

mais pour le stage ce sera tout de même mieux.

Reprise le samedi 5 septembre.

5 F 6 G

1 « J'aime »

Les pédales translucides sont semble-t-il souvent plus cassantes que les opaques.
Le plastique est probablement bien différent sans sa composition…

1 « J'aime »