Séance du samedi matin saison 2024/2025

Pas dispo samedi. Capucine sera là s’il y a une séance.

Quelqu’un @thomas @damien @SophMarionChloeOliv pour ouvrir la boutique ou bien on annule en se disant qu’il y aura beaucoup d’absents ?

Je pense être là, pas de raison qu’il n’y ait personne, l’éducation nationale ne fait pas le pont :wink:

Pas là ce samedi (moi je fais le pont)…
Au fait y’a la braderie de quartier le 18 mai = séance maintenue, délocalisée à Dinan, délocalisée ailleurs ?

Tu parles de la braderie Alphonse Guérin du dimanche 18 mai. La séance c’est le samedi 17. Je pense que nous ferons une séance comme d’hab’ le samedi et ceux qui voudront aller à Pleslin le dimanche iront.

Ah ben tout va bien alors, oups !

Une maman et son fils devrait venir ce samedi pour essayer, suite à l’animation à Leon Grimault la semaine dernière.

2 « J'aime »

Samedi 3 mai
Séance libre sous le soleil avec Cléophée, Capucine, Luce, Esbenne, Armel, Damien, Patrick, Thomas.
On a accueilli Jeanne et Lison qui ont essayé le monocycle la semaine dernière à l’école Léon Grimault

6 F 4 G

2 « J'aime »

Entraînement demain matin (samedi 10 mai).

Entraînement aussi samedi 17 mai avec deux personnes recrutées à l’initiation à l’école Frénet et des corres’ allemandes. Est-ce que des gens pourraient amener des monos en plus, j’ai peur de manquer ?

Séance du samedi 10 mai

Des habitués et de nouveaux enfants de l’école Frénet, grosse séance sous le soleil. Échauffement puis travail technique pour les plus avancés, apprentissage pour les autres. Nous avons fini par un relais avec tout le monde.

11 F 11 G

Nous avons récupéré des monos pour l’animation de mercredi et Simon est passé pour promouvoir sa tentative de record de dimanche en 8.

2 « J'aime »