Séances du lundi saison 2020/2021

Chaton à raison, tout est dans la définition du « volontairement » = est-ce que rater une passe c’est perdre volontairement la balle ?

je pense que cela reste à l’appréciation de l’arbitre … donc vu notre règle interne : possession du doute !

Chaton à raison, tout est dans la définition du « volontairement » = est-ce que rater une passe c’est perdre volontairement la balle ?

je pense que cela reste à l’appréciation de l’arbitre … donc vu notre règle interne : possession du doute !

ca a l’air de marcher, j’ai recu un mail d’inscription a une newsletter, merci et a lundi

Oui c’était le mail d’invitation unique ; mais qu’en sera-t-il lorsqu’il s’agira d’un envoi groupé (pas sûr que ça marche…) ?

Je penche du côté de la reprise aussi, même si je vote possession du doute… et que je ne vois toujours pas le rapport entre la situation de lundi et le passage des règles cité…

Lorsqu’un joueur […] récupère la balle après l’avoir lâchée sans que celle-ci n’ait rien touché […]

chouch please pense à amener les clefs du local pour les passer à Bastoche pour TamTam.

Super ! Je n’y serai pas mais tu verras d’autres personnes. Il y a des barres de danse et des espaliers de gym’ auxquels se tenir pour continuer ta progression avant de te lâcher en cours de séance sans doute.
Pour le pneu il faut un pneu « non marquant », certains pneus noir comme le tien le son, à tester pour voir ce que ça donne…
Pour l’adhésion tu nous la donneras quand tu auras tous les papiers.

Ok super :+1: Merci !!

Hola,

je vais tenter de venir ce soir, mais ça sera certainement vers 20h-20h15.

Avec les clefs du local et de la paperasse pour l’ami Bastoche.

Hello,
Absent ce soir, douleur au dos. (oublié de m’échauffer et m’étirer en passant l’aspirateur samedi :confused: )
Amusez bien vous!

Sale histoire… Dommage, repose-toi bien !
Je serai présent tout à l’heure, pas avant 20h

Pour le basket : Alex, Chouch, Laura, Chaton et moi ainsi que le retour de Jojo + Léon + Septmon = match en 4 contre 4 hier soir, malgré l’absence de toOom et d’Adri !

Retour également de Marie et sa sono !

Côté débutant :
Florence s’accroche et arrive à rouler une dizaine de mètres sans appuis,
Atita a fait son apparition mais a dû s’arrêter plus rapidement que prévu à cause d’une manivelle desserrée (et pas de clé de 14),
Sacha est revenu, mais on n’avait pas de mono pour lui…

statslundi : 3F 8H

Merci pour le CR.

À ce qu’il paraît, Olivier Veran a annoncé la fermeture des gymnases et salles de sport dans les zones d’alerte renforcée, dont fait partie Rennes. La reprise aura été de courte durée… :cry:

C’est confirmé…

Tu es sais plus ? C’est à partir de lundi prochain ou ça commence maintenant ?

https://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Actualites/Coronavirus-COVID-19/COVID-19-en-Ille-et-Vilaine-point-de-situation

Zone alerte renforcée : circulation très intense du virus, qui touche en particulier les personnes âgées

Les mesures qui s’appliqueront > à compter de samedi 26 septembre > et à l’issue d’une concertation entre le préfet et les élus locaux sont :

• la jauge des rassemblements portée à 1000 personnes
  • l’interdiction des grands événements déclarés, comme les fêtes locales ou les fêtes étudiantes
  • l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes dans l’espace public
  • la fermeture de toutes les salles de sport, à l’exception de celles des établissements scolaires du secondaire (collèges et lycées)
  • la fermeture de toutes les salles des fêtes et salles polyvalentes pour les activités festives et associatives.

Par ailleurs, à partir du > lundi 28 septembre > :

• la fermeture partielle des bars, au plus tard à 22h. L’horaire exact sera déterminé par le préfet à l’issue d’une concertation locale.

:cry:

on peut peut-être prévoir un entrainement en ext sur le terrain d’à coté ? ou sinon un parking, terrain de sport ext autre part ou une balade ?

On va relancer des balades les samedis, et on regarde pour se faire une séance en soirée, mais ça ne sera pas demain soir malheureusement…

Pas sûr de venir,
quelqu’un peut amener un mono plus Sacha ?

Je pourrais mais je vais rentrer un peu tard de déplacement. Possible que j’arrive que vers 20h sans certitude.
Sinon Bapt tu peux peut-être passer par mon garage (Rebecca sera là) sur la route ?

edit : Rebecca a un Rdv dans le centre qui termine vers 19h donc c’est loupé, zut. Peut-être en déposant le mono chez Alex pour que Bapt le récupère ?