Je penche du côté de la reprise aussi, même si je vote possession du doute… et que je ne vois toujours pas le rapport entre la situation de lundi et le passage des règles cité…
Lorsqu’un joueur […] récupère la balle après l’avoir lâchée sans que celle-ci n’ait rien touché […]
Super ! Je n’y serai pas mais tu verras d’autres personnes. Il y a des barres de danse et des espaliers de gym’ auxquels se tenir pour continuer ta progression avant de te lâcher en cours de séance sans doute.
Pour le pneu il faut un pneu « non marquant », certains pneus noir comme le tien le son, à tester pour voir ce que ça donne…
Pour l’adhésion tu nous la donneras quand tu auras tous les papiers.
Pour le basket : Alex, Chouch, Laura, Chaton et moi ainsi que le retour de Jojo + Léon + Septmon = match en 4 contre 4 hier soir, malgré l’absence de toOom et d’Adri !
Retour également de Marie et sa sono !
Côté débutant :
Florence s’accroche et arrive à rouler une dizaine de mètres sans appuis,
Atita a fait son apparition mais a dû s’arrêter plus rapidement que prévu à cause d’une manivelle desserrée (et pas de clé de 14),
Sacha est revenu, mais on n’avait pas de mono pour lui…
À ce qu’il paraît, Olivier Veran a annoncé la fermeture des gymnases et salles de sport dans les zones d’alerte renforcée, dont fait partie Rennes. La reprise aura été de courte durée…
Je pourrais mais je vais rentrer un peu tard de déplacement. Possible que j’arrive que vers 20h sans certitude.
Sinon Bapt tu peux peut-être passer par mon garage (Rebecca sera là) sur la route ?
edit : Rebecca a un Rdv dans le centre qui termine vers 19h donc c’est loupé, zut. Peut-être en déposant le mono chez Alex pour que Bapt le récupère ?