Hello,
Pas présent ce soir…
Allez les p’tits loups on se motive
Si j’apporte le 20" du club que j’ai chez moi, quelqu’un pourrait le récupérer ?
Et dire que je comptais venir
Tant pis, ça sera pour la semaine prochaine
Je roule pas non plus ce soir. Douleur résiduelle dans le genou droit suite au weekend muni avec les RTB…
Mais je passe pour amener un mono à Sacha et surement faire quelques shoots à pied !
ah bah c’est malin je viens de dire à Sacha : “pas avant 20 h !”
Bref il va croire qu’on se moque de lui
Haha les boulets ^^
Je vous rejoins pour 20h pour ceux qui seront sur place.
Bref il va croire qu’on se moque de lui
Bah alors parle-lui du jeudi soir
oui bonne idée
pas simple cette rentrée!
Je vais encore passer mon tour demain : 1h30 de balade en forêt cet aprèm et le genou se fait sentir…
Pour ceux qui hésiteraient à venir, sachez que c’est la dernière séance avant la coupure automnale ; on n’aura pas de gymnase pendant 2 semaines (vacances de la Toussaint, on a zappé de répondre à un mail de la Direction des Sports).
Je serai peut être là demain pour faire une pause de mon cycle bricolage-pouponnage.
Pas présent ce soir.
Sacha va venir et adhérer.
Quelqu’un peut lui apporter un mono ?
Présent ce soir.
Présent aussi
Préjent !
Moizossi, vers 20h
Si je ne m’abuse, hier soir il y avait : Bapt, Marie, Chouch, Laura, Chaton, Jojo, Léon, Septmon, Adri et moi.
Je suis parti vers 21h et j’ai embarqué la SHA. Je pense qu’il serait mieux que je remplisse plusieurs flacons, que j’y appose le sceau du club et que ça circule.
statslundi : 2F 8H
Bon je ne sais plus quoi penser concernant Sacha … il n’est pas venu alors qu’il avait annoncé venir. puis il me renvoi un Sms disant qu’il va venir jeudi avec de quoi adhérer … bref si c’est le cas ce serait bien qu’il ait un mono direct cela éviterai ce bazar !
RAPPEL : PAS DE SEANCES PENDANT LES VACANCES DE LA TOUSSAINT
REPRISE DES ENTRAINEMENTS LUNDI 2 NOVEMBRE ET JEUDI 5 NOVEMBRE