Bon c’est relou mais la météo annonce de la pluie (pas tous les modèles mais de la pluie quand même) donc je pense qu’il est plus sage de repousser encore la présentation et de faire une séance classique demain car le risque que le plateau soit mouillé est important.
Nous ferons balade avec ceux qui roulent si quelques personnes peuvent rester avec les non-roulants.
Séance MAINTENUE.
Je table sur un arrêt de la pluie vers 10 h 26.
En sachant qu’Arome-HD se plante sur les prévisions actuelles…
Séance du samedi 15 novembre
Plateau bien mouillé mais il ne pleuvait plus.
Nous sommes allés sur les trottoirs de l’avenue Aristide Briand et nous avons commencé à bosser le roll-up (en faisant d’abord des exercices de sauts). Mine de rien certains y arrivent pas trop mal. Faudra le rebosser. Puis nous avons trouvé un public (famille d’Amélie et Mathis) et nous leur avons fait quelques figures de groupes.
Il y avait Loïs, un p’tit gars de Chateaubourg qui a un 20" de trial et un 24".
Ismaël, Mateo, Jules, Olivier, Damien, Bastoche, Baptiste, Sam, Mathis, Armel, Samuel, Christophe,
Zélie, Marion, Luce, Capucine, Amélie, Cléophée, Esbenne, Yuna.
8 F 13 G
La semaine prochaine je ne serai pas là. Qui peut ouvrir la boutique ?
La présentation (club + post cfm (très attendue)) sera faite le prochain samedi où je serai là et où il fera sec.
Chateaugiron ?
Pas sûr d’être là à l’heure, je préfère ne pas m’engager.
P’têt’ bien Chateaugiron (je les confonds toutes les deux).
Coucou ! Je serai sur Rennes samedi. Ça serait possible de vous rejoindre pour l’entraînement ? Je n’aurai simplement pas de mono sous la main, si c’est possible d’en emprunter un pour les deux heures ![]()
Absent !
Ou @Bastoche ? Ou quelqu’un d’autre ?
Je serai là.
Par contre, pas de clefs du local.
Aïe je n’ai pas prévu de venir, Bastoche ça peut attendre pour te rembourser le mono d’occaz ?
pas de souci, pas d’urgence de remboursement, je mangerai des patates d’ici là ![]()
OK je peux mais pas de clé
Espérons que @SophMarionChloeOliv Sophie, Marion ou Chloé seront là avec leur clef. Sinon vous ferez sans !
Samedi 22 novembre,
Séance libre, dans le froid, sans soleil mais au sec
Avec : Augustin, Jeanne, Lison, Gaïdig, Ismaël, Matteo, Jules, Olivier, Cléophée, Esbenne, Yuna, Chloé, Marion, Mateo, Jean-Michel, Léonard, Léo, Keia, Bastoche, Thomas
Une bonne partie des effectifs est parti faire un tour en milieu de séance, Bastoche a posé des cônes pour ceux qui voulaient faire du slalom.
(Chloé et Marion ont amené la clé, Bastoche l’a gardée pour fermer en fin de séance)
12 G 8 F
Chouette !
À samedi, je surveille la météo…
Est-ce ce samedi qu’il y a représentation post-CFM ?
Normalement oui mais la météo annonce un probable plateau mouillé samedi matin donc possiblement non.
Quand je serai sûr du samedi je l’annoncerai ici et par mail.
Prévis un peu meilleures ce soir, j’attends demain pour éventuellement annoncer.
Normalement nous avons 24 h de sec à partir de maintenant, ça devrait suffire pour avoir le plateau sec et faire la présentation.
J’attends confirmation (@marjorie ?) que les 5 filles du groupe seront là pour rameuter à grande échelle…