OK.
je ne sais pas si Marjorie suis le Forum assidûment, un mail si la présentation se confirme pour intéresser un max de monde ?
Je vais donc rater cette fameuse séance retour de CFM, snif ![]()
Est-ce que qqn (@sam ?) serait dispo entre 13h et 16h pour que je lui passe des Girafon et sous pour Bastoche ?
Je prends le train à 16h pour Brumath…
À Vitré il pleut depuis que tu as dit ça… t’as tout gâché, Sam.
Y en a d’autres qui vont à Brumath ?
C’est pas ouf non plus à Rennes ![]()
Laura et Alex !
Équipe RMOGS.
@chouch tu peux passer chez moi avant ton train si tu veux, j’y suis jusque vers 15:45.
Amélie pourra être présente demain matin, probablement avec Mathis. (moi je ne suis pas dispo, mais je crois que ça n’intéresse personne
)
Il est fort possible que le plateau soit mouillé par une averse demain matin donc nous ne ferons pas la présentation ce samedi (ça m’embête de rameuter si nous devons annuler au dernier moment)(en plus @marjorie et chouch ne sont pas dispos
).
Séance maintenue, nous irons rouler à l’extérieur du complexe.
Je ne serai pas là, mais pensez à communiquer sur la commande groupée de sweats RMS ![]()
Toutes les infos sont dans ce fil de discussion : Commande sweats RMS 2025 - quality edition
Séance du samedi 29 novembre
Pas de regret pour la présentation, le plateau était trempé et il a plu pendant la séance (je pense que nous fusionnerons présentations et vin chaud de Noël en décembre).
Séance en deux parties (après l’échauffement) : nous avons commencé par des exercices autour du stillstand (seul, à deux, à plusieurs, debout) puis nous avons fini sur la petite descente cross derrière le virage (montées, descentes, passages sur bâtons, etc.)
Il y avait Maël (copain d’Armel déjà venu deux ou trois fois) qui a aussi roulé avec @flav à Saint-Jacques-de-la-Lande (apparemment il a plein de monos et fait des sessions équilibre pour les jeunes dans le cadre de son boulot c’est ça Flav’ ?) ; maintenant il roule 50 m.
Martin, Jules, Ismaël, Mateo, Olivier, Christophe, Adrien et moi
Cléophée, Luce, Capucine, Yuna, Esbenne
J’ai récupéré la clef que Bastoche a ramenée.
10 G 5 F
Un message a été fusionné à un sujet existant : Point sur les adhésions
Je ne sais pas quand est prévu le vin chaud, mais pour info, Amélie ne sera pas dispo le samedi 20/12 ![]()
Le vin(gt) décembre évidemment…
Il reste donc 2 samedis pour faire le freestyle.
Pas dispos samedi (6 décembre)…
Est-ce que @Bastoche @thomas ou @SophMarionChloeOliv ou quelqu’un d’autre pourrai(en)t ouvrir la boutique (il faudrait que je redonne les clefs) ?
Nous ferons présentations freestyle et vin/chocolat chaud le samedi 13 @marjorie
Je devrais être là samedi 6.
Super ; je passe te donner les clefs (ce soir vers 18 h 15 - 18 h 30) ou bien je les mettrai dans ta boîte aux lettres s’il n’y a personne.
@thomas je passerai déposer les clefs dans ta boîte avant samedi matin.
Fait.
Nous ferons les présentations samedi 13 décembre ; vous pouvez bosser là-dessus !
P’têt’ que je pourrais passer en fin de séance.