Sweat-shirts Rennes MonoStars

Avec Alex, en voyant les sweats des joueurs de Cirqu’à Léon, on s’est dit que ce serait cool d’en avoir nous aussi :mrgreen:
Je me suis donc renseigné, j’attends le devis d’À l’Aise Breizh. Dès que j’ai du nouveau, je vous préviens :wink:

Très bien ; ça va se vendre comme des p’tits pains.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bien chaud (sauf si tu nous annonces 70€ le sweat :unamused: ) !

bien chaud le sweat ou bien chaud toi ? :mrgreen:

Les deux mon capitaine !

Moi je suis aussi pour !

on a pas de retour de A l’aise Breizh ?

Gagou devait me donner les coordonnées d’une boîte de Vezin-le-Coquet (pour faire des beaux teeshirts c’est une bonne qualité hein Alex’ ?) je vais le relancer.

Non, rien du tout, même pas l’ombre d’un devis et c’est pas les relances mail qui manquent…

c’est fou c’est gens qui veulent pas travailler !

bon bon passons par ailleurs alors non ?

Ok cool ce serait bien si ils faisaient des sweet aussi !

Comprend pas ?

Tu me fais de la peine Alex ! Elle était pas dure pourtant !

c’est rapport à coquet ? :confused:

moi j’aurais plutôt dit Vezin le Moquet ! :blush:

P’tite forme Alex’ ?

site : www.apopub.fr
email : apopub35(arobase)wanadoo.fr
tel : 02 23 41 36 68

Si quelqu’un veut s’y coller.

Ok je vais essayer de voir ca !

J’ai relancé la boite citée plus haut par mail ce jour… j’essai de les appeler semaine prochaine si j’ai le temps pour avoir un devis.

je vous tiens au jus

Avant de s’occuper d’une nouvelle gamme textile, ne serait-il pas préférable d’équiper tous nos mono-basketteurs de maillots? Plusieurs personnes sont intéressées, et il serait temps de conclure l’affaire.

L’un n’empêche pas l’autre … Si tu veux t’occuper des maillots n’hésite pas à relancer le sujet …

En fouinant sur le forum, je suis retombé sur notre boutique spreadshirt, et il se trouve qu’ils font aussi de la personnalisation.
Je vais voir ce que ça peut donner…