Sweat-shirts Rennes MonoStars

Voici le BAT pour le sweat réalisé par APO à Pacé.

A vos commentaires/remarques/commandes !

Le prix est : 25 €/sweat.

J’en prends un, mais par contre j’aimerais bien une autre police de caractère…
Je regarde ce que j’ai en stock ce soir !

Pareil que chouch !
Alex tu as reçu la version vectoriel du logo ?

Même avis, je n’avais pas relevé hier soir quand tu me l’as montré, mais on peut peut-être améliorer la police. Sinon je suis intéressé !

yep merci

j’attends tous les commentaires/ajouts/modifs et je ferais faire l’ensemble des modifs d’un seul coup par APO car au bout de 3 modifs ils rajoutent 35 euros au frais !

:open_mouth: Ils se font pas chier !!!

en même temps au bout de trois fois on devrait s’en sortir … et puis à mon avis c’est surtout dissuasif !

Quand j’avais fait les maillots de basket, j’avais demandé largement plus de 3 modifs ! Heureusement que ce n’était pas facturé :mrgreen:

Intéressée pour prendre un sweat aussi

Quelques propositions à améliorer avec votre aide :

Super ! J’ai une préférence pour la première, c’est juste dommage que “Rennes” soit coupé en deux, ça perd un peu en lisibilité selon moi (mais je comprends, je vois pas comment tu aurais pu faire autrement). La deuxième est sympa aussi de avec cette police. J’aime moins les deux autres.
Donc si c’est à voter, je vote pour la première ! En tout cas merci :slight_smile:

pas le second avec l’hexagone qui brouillerai encore notre charte graphique.
le dernier type est innovant.

attention l’éclipse arrive!

On fera un vote le moment venu ; pour l’instant n’hésitez pas à indiquer ce que vous aimez / n’aimez pas pour que je fasse des modifs.

Personnellement j’ai une petite préférence pour celui avec l’hexagone avec les bandeaux sous le logo, mais il faut peut-être virer l’hexagone et mettre un simple rond, qui rappelle une roue et qui fait comme une poursuite (je parle de la lumière).

Cool tout ça ! Merci :slight_smile:
Pour la première, dommage que rennes soit coupé.
La deuxième, pour comparer avec la version d’APO, cette police est beaucoup mieux.
J’aime beaucoup la troisième, mais effectivement, l’hexagone fait bizarre. A voir avec un rond.
Pas fan de la dernière.

Classe! J’en prends un!
Perso j’ai une nette préférence pour le 2 et le 3. Avec la même remarque concernant l’hexagone, un cercle ou un rond serai plus approprié il me semble.

Petite question: est-il possible d’avoir un pantalon avec?

Pour s’habiller en mou en revenant du boulot.

Sur la deuxième proposition, les lettres sont vraiment grosses ; on voit des lettres mais je trouve que ce n’est pas très lisible. Un mix peut-être : RENNES MONOSTARS Club de monocycle ?

Sur les dernières qui ont des lettres minuscules, on prendrait bien des majuscules à Rennes et Monostars (voir MonoStars) et au début de Club (ou bien c’était un choix délibéré de l’artiste ?)

Pas de pantalon envisagé a priori ! Mais ça doit être possible ! Après reste a voir qui serait intéressé ! Et le coût pour peu de pièces produites éventuellement

Cool les logos ! Merci !
Perso choix 1 ou 2 avec préférence pour le choix 1. Plus original que le choix 2

Le 3 je n’aime pas les bannières qui traversent !
Le 4 pas fan !

Je les trouve tous sympas mais petite préférence pour le deuxième

Avec le recul je n’en aime aucun ou presque ^^

J’ai fait des modifs que voici, plus une nouvelle propositions plus “détendue”.

5 : nouvelle proposition

6 : rond avec une autre police et des minuscules (pas possible avec la police utilisée dans la 1ere version)

7 : banderole… mais avec un rond (sans gris) à la place de l’hexagone

8 : le coupé en deux… pas coupé en deux