Sweat-shirts Rennes MonoStars

Et bien j’aime bien le 8, et le 7 me plaît plus comme ça, avec un rond et sans gris. La précédente version faisait un peu trop “blason” à mon goût.
Merci Chouch ! Je vote 8 !

Est-ce qu’il y a d’autres propositions avant qu’on lance un vote via le forum (tu pourras re-voter Martin ^^) ?

Dans le 5 : du bleu dans la roue du logo ?

Une majuscule à Club dans le 5, 6, le 7 et le 8 ?

Sur le 8 : la roue en bleu ? (et retravailler si choisi le contour noir (sous la roue du logo, autour du logo) pour que ce soit propre)

Pour le 6 le cercle intérieur de la roue du logo n’a pas l’air d’un cercle.
Je trouve le 6 bien mais un peu chargé avec les gros points en fait mon préféré est le premier proposé par Alex’ :blush: (classique (trop vous me direz), sobre, efficace) ; on ne pourrait pas avoir un mix des deux :confused:

on lance un vote via le forum

Comment penses-tu procéder (modèle linéaire additif, modèle conjonctif, modèle disjonctif ?) ?

Peut-être à mettre dans un nouveau sujet pour plus de clarté. Je ferai du tam-tam en envoyant un mail à tous les adhérents pour rameuter (demain un mail « N’oubliez pas de voter » serait drôle !)

J’aime beaucoup cette nouvelle proposition ! Même remarque que Sam, faudrait voir avec du bleu dans la roue.

Pour le reste :
6 → mieux que la version sans distinction majuscule/minuscule, peut être diminuer un peu la taille des points.
7 → pas top, je préférais avec l’hexagone finalement… On essaye avec une étoile ? :mrgreen:
8 → ça va, mais il faudrait que le contour soit plus régulier (surtout autour du logo).

Perso je préfère sans.

Je préfère aussi sans majuscule, c’est volontaire :wink:

Je ferai une version avec le bleu dans la roue, ça me parait une bonne idée.

Pour les soucis de contours du logo, c’est du au fait que je bosse avec une version toute pourrie mal détourée : tu peux m’envoyer la version vectorielle ?

J’ai une pote graphiste qui va partir de ce qu’on a et jeter un oeil, si elle a une idée elle nous fera une ou deux propositions supplémentaires.

Ha bah si c’est un choix délibéré de l’artiste d’accord.

tu peux m’envoyer la version vectorielle ?

Non, je ne sais même pas ce que c’est. Baptiste oui.

Raster / bitmap : image point par point
Vectoriel : truc de matheux, image construite avec des courbes (donc agrandissable à l’infini). Un bon truc pour toi :unamused:

Je t’envoie ça.
Cool si on peut avoir l’oeil d’une experte !

j’aime bien le 5. Le 6 aussi.
Je n’aime pas plus le 7 avec le rond que celui avec l’hexagone
Quand au 8, il est mieux que le précédent mais le souci c’est qu’il se retrouve plutôt dans la largeur que dans le hauteur ce qui ne sera pas à mon avis top sur le sweat … et cela fait déséquilibré je trouve ! on croirait qu’il va tomber !

en résumé moi je suis pour le 5 ou le 6 !

Et voici le boulot de Claire, perso j’aime beaucoup :slight_smile:

9

10

11

12

et en bonus (pas possible en sérigraphie par contre apparemment)
13

pas mal j’aime bien la 10 et la 12 !

peut-être ce serait encore mieux un mix de la 10 et la 12 avec la roue noire et le liseré blanc de la 10 ?

Pas fan du tout…

D’aucune proposition ?

Perso j’aime bien la 11…

Moi j’aime beaucoup ! Surtout la 9 avec pas mal de blanc (les autres sont plus ternes et font un peu plus militaire, garnison du 7e bataillon d’infanterie de marine), qui irait parfaitement avec le nouveau mono de Baptman.

je vote pour la 9

Entièrement d’accord avec Sam, la 9 me plaît bien. Je suis pas trop pour la roue en noire, ça nous oblige à écrire “club de monocycle” en noir et ça rend trop sombre du coup…

Merci à Claire en tout cas !

Ils sont chouettes ! Petite préférence pour le 9 et le 11

Super! Le 9 est mon préféré. Merci à Claire!

C’est quand la date du scrutin ?

Ah oui pas con :unamused:

Claire nous fait 2 variantes en + et ensuite on envoie !