Bienvenue sur le forum et à bientôt (dimanche pour le tout terrain ?)
Et entraine-toi à trois points pour le prochain monobasket ![]()
Bienvenue sur le forum et à bientôt (dimanche pour le tout terrain ?)
Et entraine-toi à trois points pour le prochain monobasket ![]()
Salut Sam !
Ne t’inquiètes pas je serais en forme pour marquer ![]()
Salut monobapt,
Je te souhaite également la bienvenue sur le forum.
À la prochaine
Yop Gok !
Merci pour cet accueil ![]()
A dimanche !
sa ,va tout peter cette apreme vener en forme
Marco s’il te plait ne poste pas n’importe où pour ne rien dire…
parce que quand le grand méchant Gagou va ressortir de sa brousse NZ
tu vas te faire tirer les oreilles pour de bon ![]()
Mais il a l’air de faire peur, M.le grand méchant Gagou… Si il est vraiment méchant, je ne viendrais plus à aucune sortie. Na ! ![]()
mais nan mais nan j’suis pas mechant! mais sam a raison… ![]()
bienvenue aux nouveaux!
Salut, je m’appelle Rémy, ma passion c’est le monocycle !
Je roule sur un devil fluo vert avec une selle vache !
Je connais bien mono-monky;
Je suis malheureusement presque jamais libre le mercredi…![]()
bonjour à tous !!!
J’ajouterais que Rémy est le monocycliste qui veut faire 80km sur un 24" en montagne. J’avais parlé de lui dans la voiture d’Antoine, au retour de Trémelin !
salut Remi!
bienvenue!
Salut Rémonocycle,
Bienvenue sur le forum.
Alors c’est donc toi le doux rêveur qui veut faire 80km de montagne en 1 ou 2 jours (je ne sais plus) ! Et bien bon courage ![]()
Sinon, ce n’est pas très grave si tu ne peux que rarement venir le mercredi soir. On fait au moins une activités toutes les deux semaines (pendant un week-end). Par exemple, on serait très content de te voir Dimanche 14 au mono-basket.
À plus
Je ne pourrais pas venir le 14 (vacance au ski ) mais je viendrais surement une autre fois.
merci
Salut je m’appelle Romane
même si je n’ai que peu de temps à consacrer à mon monocycle, ce sport reste une passion^^
Par contre je ne sais pas trop quelle est la marque de mon monocycle…je cherche son nombre de pouces mais je vois pas ou c’est marqué (lol)^^
je fait avec mon monocycle des ballades mais j’aimerais bien me mettre au trial ![]()
j’ai commencé le mono dans un atelier de cirque dans mon collège quand j’étais en troisième ou j’ai vue pour la première fois un monocycle (je vous laisse deviner la suite lol^^)
autrement j’occupe mon temps libre en jouant du piano, en faisant du théâtre, en me promenant en forêt, en allant sur internet, en lisant, ect…j’éssaye de tout faire pour ne jamais m’ennuyer ![]()
voila à bientôt^^
Salut Romane !
Bienvenue parmi nous ![]()
Pour le nombre de pouces de ton mono, ce n’est pas compliqué :
si la roue mesure environ 50cm de diamètre : c’est un 20" (taille la plus courante
)
Voili-voilou ![]()
Tchuss
Salut tout le monde ! ![]()
Moi c’est Pierre, je me suis mis au mono il y a quelques mois en suivant l’exemple de mon frère ( Rémonocycle ) et avec l’aide de Baptiste ( monobapt ) et de Clarisse ( mono-monky ).
Même si ça reste pour moi plus un loisir et un moyen de déplacement qu’une passion, j’en pratique plutôt régulièrement et j’adore surtout me balader en forêt.
Je fait un peu de trial mais ça reste limité vu que j’ai un mono cross qu-ax 20 pouces que j’ai récupéré de Baptiste ![]()
Voilà voilà, salut à tous et à samedi pour la sortie de Liffré ![]()
Yeah Pipe !!! ![]()
Mais pourquoi TuffGong en fait ? ![]()
Bah oui, pourquoi TuffGong ? Mais je trouve ça plutôt rigolo !
Et bienvenue !
TuufGong ----> surnom de Bob Marley qui est ensuite devenu le nom de sa maison de disque et qui veut dire " dur comme un gong ". Malheuresement, ça n’a aucun rapport avec mon niveau en monocycle ![]()
Ni avec quoi que ce soit d’ailleur mais j’avais la flemme de chercher un pseudo ![]()
A samedi ! ![]()
Salut TuffGong (bah dis donc, ils savaient drôlement bien écrire anglais les jamaïcains dreadeux. La faute à la marijuana ?
)
Bienvenu sur le forum.
À Samedi et n’hésite pas à venir à d’autres sorties, notamment les rando Muni si tu aimes les ballades en forêt.
Bye