T'es qui toi ?

La marijuana ? Vois pas de quoi tu veux parler :laughing:

Je ne manquerais pas de venir à d’autres sorties :wink:

Tchuss

bonjour à tous,

Donc je m’appelle Yann,
j’ai pratiqué du monocycle pendant 1 an à peu près depuis que j’ai eu mon mono K1 orangeblud (nom de baptême : est kass gueul’) mais j’ai aussi arrêté ce sport depuis 1 an mais je compte bien mi remettre très bientôt.
J’y suis venu grâce (ou à cause ? a des potes qui commençais aussi ) Je fais parti de la SASAROSE team (une grande bande de vainqueurs…) (cf notre site web http://monoroudoudou.free.fr/cariboost1/).
Ma pratique du monocycle, je faisait un peu de tout du trial ainsi que du freestyles, j’aime bien égalment les sorti rando dans les bois et dans les montagne. Et j’ai testé le monobasket une fois ou deux qui me fait bien délirer.

Sinon je suis actuellement en licence arts plastique a Rennes.

Avant de découvrir de le mono, je faisait dans la jonglerie.

Enfin, j’ai une autre passion (que le mono) dans la vie :la guitare, la musique en générale.

Voilou fin de ma présentation.

Bienvenue

Merci

Salut, je suis nouveau ici, j’ai découvert ce forum (et ce site) grâce à Baptiste et Clarisse qui habitent pas loin de chez moi.
J’ai 14 ans je fais du mono depuis depuis une petite année et je connais les bases (rouler,tourner,sautiller,sur placer)

Bienvenue parmi nous ! :smiley:

Salut Arnoer,

Bienvenue sur le forum.

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle, née hier, dans une famille de monocyclistes alors vous aurez sans doute l’occasion de me rencontrer.

Bonnes vacances en attendant.
:stuck_out_tongue:

Hahaha, excellent !

Ça c’est une manière originale d’annoncer l’évènement :smiley: (c’est du Sam, fidèle à lui-même, en fait).
Félicitation aux parents et tous mes vœux à la future adhérente (et oui, forcément, à -75% l’adhésion, on ne peut pas rater ça :wink:).

Bonnes nuits blanches.

P.S. : Joli prénom.
EDIT : Et en plus le profil utilisateur sur le forum est rempli, avec adresse e-mail dédiée, quelle prévenance !

Bienvenue au monde ! :smiley:

Félicitations aux parents ! :wink:

j’adord,féllicitation

Bonjour Bonjour ,
Nouvelle sur le forum, nouvelle dans la région, mais pas nouvelle monocycliste :
Je m’apelle Hélène, 18 ans, monocycliste depuis décembre 2005.
Je viens de Haute Normandie, mais je fais ma rentrée à Lorient, étant désormais étudiante ( 1ère année de licence LEA).
Ne sachant pas vraiment avec qui rouler dans le coin (en même temps, je ne connais pas grand monde dans ce coin à 500 bornes de ma Normandie), je me suis intéressée à ce qui était organisé sur Rennes ( où je peux facilement me rendre le week-end), et me voici donc pour participer, une fois par mois, à vos balades
Très contente d’avoir trouver du monde pour rouler
Ah, et puis s’il y en a parmis vous qui sont aussi sur Lorient, ça peut être sympa aussi pour rouler

bienvenue ! :stuck_out_tongue:

C’est pas pour me vanter mais vous avez vu mon avatar :sunglasses: ?

Merci Flav’ :stuck_out_tongue:

Ca c’est la grande classe ! :smiley:

J’avoue c’est trop bien trouvé ^^

bonjour a tous je m appel Fabien j ai 15 ans et ca fait 6 ans que je fait du monocycle .J ai deja rencontrer quelque adhérent a la sortie mensuelle a hédé et un mercredi . Sinon j ai un p’tit qu-ax 20 pouces et depuis peu ma grande fierté un kox one de tryal . Dans mes heurs perdu je fait du roller , du skate ,du mono bref je passe ma vie au skate parke Je joue de la clarinette de puis l anné ou j ai commencer le mono (grace a un gars place du parlement qui ma donné envie ) je crois que c est tout …

salut :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Bienvenue sur la forum Fabien :smiley:.

Par contre, ce serait bien que tu fasses attention à ton orthographe.

Fais gaffe ouais ici ça fait mal quand on fait des fautes d’orthographe

:laughing:

:unamused: