Le tournoi de la ligue de monobasket à Saint-Brevin aura bien lieu le week-end du 19 Janvier 2013.
Ce rendez vous sportif et festif vous permettra de tester les infrastructures qui seront utilisées lors de la CFM 2013.
Une soirée surprise est prévue le Samedi soir.
La participation est de 10 euros par nuit sur place les petits dejs sont offerts et une salle est mise a dispo pour les repas.
Les logements sont prévus en chalets de 10 personnes au camping de Saint Brévin à 400 m du gymnase. Nous avons 80 couchages pour les premiers inscrits (8 chalets).
Un hébergement en mobilhome restera possible pour les retardataires moyennant une participation de 15 euros par nuit.
Possibilité d’accueillir dès le vendredi soir (rajouter 10 euros par personne pour la location du chalet).
Les capitaines d’équipes doivent contacter Éric Massoubre ( [> eric.massoubre@wanadoo.fr> ] ) et lui transmettre le listing des joueurs et accompagnateurs ainsi que le règlement par chèque a l’ordre de Cirqu’en Retz.
Cela validera l’inscription et la réservation des couchages.
Ces formalités devront être réglées avant le 15 Décembre (date du tournoi de BRON).
Il y a déjà 8 équipes inscrites. Sachant qu’il y a 80 places pour l’hébergement sans majoration du tarif, on ferait bien de se dépêcher d’envoyer une liste de l’équipe (si vous êtes toujours motivés bien sûr ) !
J’ai envoyé un mail à Eric (un des organisateurs) pour lui demander des précisions sur le type de roues qu’on a le droit d’utiliser, et pour savoir s’il reste des places dans les chalets.
Je réserve combien de places ? Dites le moi clairement dans ce post ou demain soir au gymnase. On a jusqu’au 15 décembre (samedi prochain) pour se décider.
Il n’est pas impossible que je rentre samedi de la montagne, et je serai à Nantes : j’essaierai de faire le voyage dimanche pour vous encourager (ou mieux ? ^^)
J’ai un imprévu qui tombe plutôt mal, et je ne vais pas pouvoir participer au weekend à Saint-Brévin. Voilà ce qui se passe, je débute un nouveau travail lundi et pars en déplacement toute la semaine. Le samedi 19 je fais l’état des lieux puis l’aménagement de mon nouveau logement.
Je suis vraiment vraiment désolé de vous faire faut bon au dernier moment ! je viens seulement de savoir aujourd’hui que j’avais cet appart.
Baptiste, si tu as déjà payé pour le déplacement, je veux bien ton adresse pour t’envoyer mes 10€.