La demande est faite (pas encore confirmée) : notre tournoi annuel de monobasket devrait se tenir les 20 et 21 septembre 2025 aux gymnases de Brequigny.
D’ici là, j’ai besoin de forces vives pour trouver comment se sustenter les midis : a minima un food truck à réserver pour le samedi + se coordonner avec moi (ou se débrouiller solo ou avec une équipe) pour le pique nique du midi.
→ qui peut me filer un coup de main ?
Hello Chouch, j’ai noté la date.
Je pourrai donner un coup de main sur l’événement.
éventuellement la semaine précédente, étant sur Rennes.
je peux aller chercher la tireuse et les fûts par exemple.
Pour le retour, pas de visibilité sur mon lieu de présence le lundi/mardi.
Hello,
J’ai un food truck qui m’a répondu pour la rentrée c’est douce saveur créoles, ils proposent des rougail saucisses ou à la volaille ou aux légumes pour 9,50€ le plat, 3€ le dessert. Dans le plat il y a une base de riz, ensuite au choix Haricots rouge ou blanc ou lentille avec viande ou légumes et une sauce plus ou moins pimentée à rajouter au choix.
Si on veut un apéro pour compléter ils proposent 5 samoussas pour 2€
Ils proposent de faire de la vente au public en plus pour les famille et amis qui n’auraient pas réservé au besoin, et ils demandent s’il y a de la vaisselle. J’attends votre retour pour leur demander un devis.
Ils me proposaient si on a envie de passer les voir pendant l’été à 4-5 de nous faire goûter leur plat pour savoir si ça nous plaît