Tournoi de monobasket Rennes 2025

Il faut que je prenne le temps de faire la check list mais ça s’annonce pas mal.

J’avais bien fait la demande pour tout le matos en temps et en heure, on a l’autorisation buvette.
Laura gère les traiteurs
Adri la boisson
On aura une proposition d’orga des journées par la LMB d’ici 15 jours, on pourra ajuster, a priori je gère

En gros ce qu’il restera à faire :

• faire nos compos (une, deux équipes ?)
  • bosser la liste de courses et faire des achats pour les petits déj et sodas
  • vérifier avec la ville la bonne livraison du matos en temps et en heure
  • racheter des ballons pour les RMS car les nôtres sont bien pourris :wink:

Si tu vois aut’choz…

2 « J'aime »

Flip Flap demande (boîte mail du club) s’ils peuvent encore s’inscrire.

1 « J'aime »

Merci, j’ai répondu (oui).

Salut Chouch,

merci pour ta réponse, finalement on n’était pas assez pour faire une équipe complète du coup ils ne prefèrent pas venir (pour qu’on esaie de faire une équipe complète a un autre tournoi), par contre je suis chaud de venir, est ce que tu sais si des équipes cherchaient des joueurs ? (je peux m’inscire dans le form sous reste du monde si jamais tu veux).

Désolé de ce faux bon je penserais que j’aurais plus de réponses positives mais beaucoup de gens sont pris.

Bonnne soirée,

Théo

Mince, dommage. Mais oui il y aura de la place sous la bannière reste du monde où RMS 2 (plutôt reste du monde telles que les choses se présentent mais bon…)

J’ai répondu à Théo :slight_smile:

Hello,

Voici enfin le devis pour le repas du samedi midi, il faudrait une signature pour valider le devis avant le 8 septembre. Et on peut modifier les quantités de nourriture jusqu’à 10 jours avant la prestation

Je signe et je renvoie, ça va chouch ?

Pour les options végé, on communique au dernier moment ?

C’est pas très cher, mais c’est 50 pers. mini ?

Pour les végé il faudrait savoir combien d’équipes on a… c’est compliqué cette année mais on atterrira je pense sur 7 équipes.

Ce serait bien de donner un ordre d’idée 10 jours avant maximum pour les quantités de végé oui

2 « J'aime »

Je lui avait dit entre 40 et 50 personnes au début je pensais qu’elle mettrait 40 sur le devis mais elle a mis 50 après dès que l’on a une idée plus précise du nombre de joueurs je l’appelle pour affiner

1 « J'aime »

Théo par mail :

Salut,

Du coup finalement je vais jouer avec les AAF, je ne sais pas s’ils ont fait l’inscription deja (et du coup comment vous gérez avec le fait que je me sois aussi mis sur le form par ailleurs).

Bonne journée et a bientôt,

Vu avec Melchior en message privé, c’est pris en compte, pas de soucis.

Je lui réponds de s’inscrire en RDM sur notre lien.

Hello,

Le tournoi approche et je me demandais comment est ce que l’on allait faire les équipes ? À priori pour le moment on est 11 RMS, est ce que l’on part sur 2 équipes équilibrés, 2 équipes de niveau, une équipe RMS et un mixte avec le reste du monde ?

Quels sont vos avis/envies ?

Hello,

tu es sûre qu’on est 11 ?

Je note 9 + Marine qui pourrait jouer Cyclas avec Nath :

• Bapt
  • Alex
  • Chaton
  • Laura
  • Adri
  • Septmon
  • Françoise
  • Yves
  • chouch
  • Pas sûre : Marine

Zippo ne sera pas là. Pas de nouvelles de la jeunesse (Enzo, Peio, Léon), je ne les ai pas relancés.

Sachant que les MOG sont 3 + 1 BAM ; on va avoir besoin de compléter leur équipe.
Et qu’on a un joueur isolé à caser.

A ce stade, je privilégie plutôt de passer 1 à 3 joueurs aux BAMOGS, mais si préférez faire 2 équipes équilibrées pourquoi pas.

Rappel des équipes :

• AAF
  • Troub
  • Cyclas
  • RMS 1
  • RMS2/RDM/MOG
  • DAMO 1
  • DAMO junior

Merci pour ce retour Chouch !

Hier soir il nous a semblé compter 11 joueurs mais je ne vois pas qui est ce que l’on pourrait avoir oublié. Si on est 9 il vaut certainement mieux faire un mixte avec les Bam-Mog

Autrement j’ai eu le devis pour les burger (enfin !)

On va pouvoir choisir 2 burger et 2 dessert, il y aura le burger végé que l’on pourra rajouter en plus des 2 autres burger

Cool ! On choisira sur place ?

On signe pour 40 dans tous les cas pour le moment, car on est 40 ou 41 pour le moment !