Tournoi de monobasket Rennes 2025

Il faut que je lui donne nos choix avant et ensuite chacun pourra choisir son burger sur place en fonction des stocks oui.

Ça marche je pars sur 40 pour le moment, ou bien sur 45 pour avoir un peu de marge ?

Le rougail il y aura un peu de rab pour les burger je pense que ça a l’air plutôt tout pile mais je me trompe peut être

45 c’est bien :slight_smile: Genre 40 bacon + 5 VG ?

On aura des “touristes” qu’il faut recencer donc on pourra réajuster à la hausse si besoin.

Sur les compos : vous avez un avis les autres ?
J’aurais bien fait :

RMS Crêpes:

• Bapt
  • Alex
  • Chaton
  • Laura
  • Adri
  • Septmon
  • chouch

RMOGS

• Françoise
  • Yves
  • Anto
  • Silo
  • Rodolphe
  • Vincent des BAM

Pour Olivier K, il est débutant, pas évident de l’intégrer à ces équipes…

Chouch pensait qu’il pourrait manger 2 burgers et 2 dessert dans un même repas :sweat_smile:

J’ai compris qu’il faut choisir 2 burgers parmi 6 (genre bacon + un autre) en plus du burger végé, et 2 desserts parmi les 5.

Qui est Olivier K ?

J’avais compté 11 en prenant en compte Marine, et lundi nous avons eu l’arrivée (et l’adhésion) d’Alexis, quasi immédiatement baptisé Alexsept (selon la tradition), un ancien jeune d’AAF, arrivé l’année dernière en région rennaise pour ses études. Il vient de se remettre en selle, mais il était partant pour jouer au tournoi. Il avait joué avec les juniors à l’époque.

@toutestbon Ta blague tombe à l’eau, j’avais réagi avant avec une proposition :wink:

Un inscrit débutant avec un mono non fonctionnel qui nous a contacté par mail. On a échangé deux mails avec Sam sur le sujet.

Alek7 jouerait dans quelle équipe ?

Si tu vois qui j’oublie dans les 11, donc 12 avec Alek7, je veux bien, car pour l’instant je sèche.
A moins que ce soit @Damien ?

Ce n’était qu’à moitié une blague, je ne voudrais pas vous disperser dans l’organisation.

A priori, je serais dans les parages le weekend du 20-21.

1 « J'aime »

Pour Olivier, s’il est grand j’ai un 20p/125mm dispo. Cadre longneck qu-ax acier (donc 300 ou 350mm, je sais plus). Mais il souhaitait jouer au tournoi ? Il est débutant comment ?

Non c’est 11 avec Alek7 et Marine, mais sans Olivier. Je n’avais pas idée que Marine jouerait peut-être avec Cycl’As.

En terme de niveau, Alek7 ne pourra pas jouer avec l’équipe RMS1.

1 « J'aime »

On pourrait mettre Françoise en Crêpes, elle disait lundi qu’elle pouvait ne pas jouer si ça simplifiait. Ce serait dommage, donc en l’intégrant, elle fait enfin un tournoi avec nous et peut moins jouer sur les gros matchs.

Alek7 en RDM et Olivier avec DAMO ?

1 « J'aime »

Carrément pertinent, j’aime l’idée, je plussoie.

Pour Olivier il faudra donc négocier avec DAMO s’ils ont de la place chez eux ?

Cool !

Pour Olivier, c’est un individuel du plat pays inscrit via le formulaire e-douane (ou idoine, j’sais plus). A voir avec DAMO oui mais pas gagné qu’il soit là…

@Framboise est aussi dans l’forum imsemble :wink: ça te dirait cette formule où tu joues équipe 1 mais où tu serais moins sur le terrain quand ça devient tendax ?

Ou @Framboise, les deux comptes ont l’air actifs !

comme dis il y a maintenant longtemps, je peux filer un coup de main le samedi 20 si besoin de non rouleur à la buvette.

(et donc je veux bien aussi rentrer dans les comptes burgers car je ne mange pas que liquide)

Oui ça me va, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai fusionné @Francoise et @Framboise. @Francoise n’existe plus.

chouch ou quelqu’un pourrait-il envoyer la liste des participants à la Commission Nationale Monocycle pour vérification des licences ? Merciiiiii.

Et aussi des nouvelles règles applicables au tournoi de Rennes :

Bonjour tout le monde,

Le comité règlement monobasket de l’IUF, que je présidais, a fini de voter les modifications du règlement IUF il y a quelques semaines.

J’ai édité moi-même une version complète (mais donc non officielle vis-à-vis de l’IUF) du nouveau règlement monobasket de l’IUF (fichier joint « en »), que j’ai traduite en français (fichier joint « fr »). Les nouveautés sont surlignées.

Le comité monobasket (français) a décidé que ces nouvelles règles devaient s’appliquer à tous les tournois français à partir de celui de Rennes des 20-21 septembre (y compris celui de Genève et ceux de la CFM).

Je vous laisse diffuser l’information auprès des personnes intéressées de vos clubs respectifs.

Bonne soirée,
David/Silozius

IUF-rules_basketball_fr.pdf (235,9 Ko)

OK pour les licences, c’est quoi le mail déjà ?

Je reviens sur la nourriture, est ce que ça vous va si je valide 40 rougail saucisses + 5 rougail végé et 40 burger Bacon et 5 burger végé ?

Pour les desserts est ce que vous avez une préférence ?

Est ce que je prends 23 moelleux au chocolat et 23 cheese cake coulis de mangue pour le dimanche ou est ce qu’on prend un seul type de dessert ?

CommissionNationaleMonocycle(arobase)gmail.com

Est ce que 5 portions végé suffisent ?

@chouch tu as ça dans tes papiers ?

On peut tabler sur 50 par jour pour compter les Bastoche & Co qui passeront donner un coup de main.

Est ce que je table sur 40 portions classiques et 10 végé en plus ?

3 « J'aime »

J’ai pas demandé si les gens voudraient manger VG, donc partons sur 40+10, ça me va.

2 « J'aime »