J’avais compté 11 en prenant en compte Marine, et lundi nous avons eu l’arrivée (et l’adhésion) d’Alexis, quasi immédiatement baptisé Alexsept (selon la tradition), un ancien jeune d’AAF, arrivé l’année dernière en région rennaise pour ses études. Il vient de se remettre en selle, mais il était partant pour jouer au tournoi. Il avait joué avec les juniors à l’époque.
Pour Olivier, s’il est grand j’ai un 20p/125mm dispo. Cadre longneck qu-ax acier (donc 300 ou 350mm, je sais plus). Mais il souhaitait jouer au tournoi ? Il est débutant comment ?
Non c’est 11 avec Alek7 et Marine, mais sans Olivier. Je n’avais pas idée que Marine jouerait peut-être avec Cycl’As.
En terme de niveau, Alek7 ne pourra pas jouer avec l’équipe RMS1.
On pourrait mettre Françoise en Crêpes, elle disait lundi qu’elle pouvait ne pas jouer si ça simplifiait. Ce serait dommage, donc en l’intégrant, elle fait enfin un tournoi avec nous et peut moins jouer sur les gros matchs.
Pour Olivier, c’est un individuel du plat pays inscrit via le formulaire e-douane (ou idoine, j’sais plus). A voir avec DAMO oui mais pas gagné qu’il soit là…
@Framboise est aussi dans l’forum imsemble ça te dirait cette formule où tu joues équipe 1 mais où tu serais moins sur le terrain quand ça devient tendax ?
J’ai fusionné @Francoise et @Framboise. @Francoise n’existe plus.
chouch ou quelqu’un pourrait-il envoyer la liste des participants à la Commission Nationale Monocycle pour vérification des licences ? Merciiiiii.
Et aussi des nouvelles règles applicables au tournoi de Rennes :
Bonjour tout le monde,
Le comité règlement monobasket de l’IUF, que je présidais, a fini de voter les modifications du règlement IUF il y a quelques semaines.
J’ai édité moi-même une version complète (mais donc non officielle vis-à-vis de l’IUF) du nouveau règlement monobasket de l’IUF (fichier joint « en »), que j’ai traduite en français (fichier joint « fr »). Les nouveautés sont surlignées.
Le comité monobasket (français) a décidé que ces nouvelles règles devaient s’appliquer à tous les tournois français à partir de celui de Rennes des 20-21 septembre (y compris celui de Genève et ceux de la CFM).
Je vous laisse diffuser l’information auprès des personnes intéressées de vos clubs respectifs.