Tournoi de monobasket Rennes 2025

Pour le végétarisme, je peux contribuer si trop en stock.

(je m’y mets doucement avec les ados à la maison, tout comme la biere sans alcool : la Muette fait un beau produit IPA plein de saveurs :slightly_smiling_face: )

et j’arriverai samedi vers 8h-8h15 pour le tournoi. Ca va pour l’horaire ?

2 « J'aime »

Pour les desserts est ce que vous avez une préférence pour la réparrition ou peu importe ?

Tant qu’il y a du moelleux au chocolat, tout me va !

Je peux aussi prendre juste du moelleux au chocolat et comme ça pas de soucis ou sinon je fais 40 moelleux et 10 de l’autre dessert ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je peux m’occuper de la buvette dimanche matin à partir de 10 h, selon les besoins !

3 « J'aime »

On prend, merci Karine :slight_smile:

Mauvaise nouvelle : pour une fois que notre demande arrive pile dans les temps et remplie parfaitement, on n’a plus la livraison du matériel à Brequigny.
J’insiste mais il est possible qu’il faille aller le chercher vendredi ; oui ils abusent.

Je vous tiens au jus…

Super…

Y’a beaucoup à prendre ?

Comment ? Il faut un sacré véhicule pour trimballer les tables et les bancs, on peut pas faire ça nous-mêmes si ?

On l’a fait une année, mais c’est une galère pas possible, avec nos voitures il faudrait faire des A/R.

Je tente d’avoir + d’infos et surtout la livraison aujourd’hui.

Ouf de soulagement : le matos sera livré.
Sauf pour la partie électrique (va savoir pourquoi).

Il n’y a pas grand chose à récupérer.

Est-ce que l’un de vous serait dispo pour s’en charger demain ? Je vous enverrai le contact.

1 « J'aime »

Ouf !

Dispo dès 9h, tu me redis ce qui les arrange.

Je te transmets les infos par mail - tu peux toujours récupérer le drive aussi ? Je vais commander cet aprem, le panier est prêt :slight_smile:

Oui oui oui (c’est relou la limite de caractères).

Fatigué du weekend, je ne fais pas un CR maintenant (et je laisserai sûrement quelqu’un d’autre le faire pour l’aspect sportif…).

Mais MERCI à toutes celles et ceux qui ont filé un coup de main :slight_smile: Je ne me sentais pas d’organiser cette année à nouveau, et heureusement qu’il y a eu la résa des food trucks par @Laura_Perrin , la gestion de la tireuse par @Scorpio , de l’élec (ou pas) par @baptman , le perco de @Jojo , le frigo de @Chaton, les impressions de dernière minute par @Alexei76, le jus et les pommes de septmon et tous les coups de main ponctuels pour mettre en place, ranger, faire tourner les matchs…

J’attaque les comptes, mais on devrait être largement en positif (si tout le monde paie bien sa part côté RMS :wink: ) cette année encore… de quoi alimenter une petite enveloppe “soutien aux déplacements longs pour les tournois lointains de la ligue” ?
(cf discussion au prochain Codir ouvert à toutes et tous !)

Merci aux personnes concernées de rembourser le club assez rapidement, j’aime autant ne pas avoir à vous courir après avant l’AG !

• @Chaton : 40€ + 14
  • @baptman : 40€ + 4,5
  • @Scorpio : 40€ + 16
  • moi : 40€ + 30,31 (dont rachat de restes du tournoi pour 13,81€)
  • @Laura_Perrin : 40€ + 36,5 (y compris 2 repas supplémentaires, j’ai compté 12 et 15,5 mais tu peux ajuster une fois qu’on aura la 2ème facture)
  • @Framboise 40€ + 7
  • septmon 40€
  • Yves @yves (c’est bien toi ?) 40€
  • @Marine 40€ + 8
  • @alexis_b 40€ + 4
4 « J'aime »

Merci a toi pour l’orga !

J’ai mangé et j’ai bu tout le weekend et tu ne m’as rien compté… :face_savoring_food:

Je dois avoir 12€ de conso au moins.

1 « J'aime »

Encore une réussite ! Merci à toi pour le pilotage avec la ville et la ligue.

Tu peux me compter 3 des 4 bouteilles de BreizhCola pas entamées que j’ai gardé. J’en amènerai une à l’AG.

OK, je mettrai à jour quand j’aurai le détail du prix pour le deuxième repas :slight_smile:

Merci pour l’orga :+1:

Virement fait, tireuse ramenée, payée par chèque Club –> je vous envoie la facture sur la boite mail.

1 « J'aime »

Pour le remboursement faut le faire à quel compte?