Mauvaise nouvelle : pour une fois que notre demande arrive pile dans les temps et remplie parfaitement, on n’a plus la livraison du matériel à Brequigny.
J’insiste mais il est possible qu’il faille aller le chercher vendredi ; oui ils abusent.
Fatigué du weekend, je ne fais pas un CR maintenant (et je laisserai sûrement quelqu’un d’autre le faire pour l’aspect sportif…).
Mais MERCI à toutes celles et ceux qui ont filé un coup de main Je ne me sentais pas d’organiser cette année à nouveau, et heureusement qu’il y a eu la résa des food trucks par @Laura_Perrin , la gestion de la tireuse par @Scorpio , de l’élec (ou pas) par @baptman , le perco de @Jojo , le frigo de @Chaton, les impressions de dernière minute par @Alexei76, le jus et les pommes de septmon et tous les coups de main ponctuels pour mettre en place, ranger, faire tourner les matchs…
J’attaque les comptes, mais on devrait être largement en positif (si tout le monde paie bien sa part côté RMS ) cette année encore… de quoi alimenter une petite enveloppe “soutien aux déplacements longs pour les tournois lointains de la ligue” ?
(cf discussion au prochain Codir ouvert à toutes et tous !)
Merci aux personnes concernées de rembourser le club assez rapidement, j’aime autant ne pas avoir à vous courir après avant l’AG !